meg-project 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon je vous presente la fameuse 106 de ACE , je ne la m'est pas pour le moment sur le forum parce que je sais qu'il veut la sortir en surprise pour magny cours MDR mais bon entre ACEetiste on a le droit de ce faire des vacherie http://www.acetuning.net/images/boutique/732.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon , c'est pas du tout mon style mais pour les portière, j'ai hate de voir sa en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 combien le budget deja? parce que sérieu a part les portes (et encore je demande a voir en vrai la gueule du mécanisme et a la longue ce que sa va devenir...) ya rien d'innovant sur la caisse la peinture, les jantes, le kit.... ouai rien de bandan sérieu avec toute la thune qu'il a claqué il aurai mieu fais de prendre une joli voiture de série va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Un enorme budget , mais bon, quand un client sort 25000euro cash tu fait ce qu'il veut MDR , pour le mecanisme je te montrerai une photo des que je la retrouve mais bon c'est du hyper costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 25 000€............................. azi c'est bon ma niqué ma soiré déjà bien entamé il lui reste pas un peu de thunes pour s'acheter une corde a ce type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si si t'inquiete y peut meme s'acheter une guillotine c'est violent hin ! enfin moi sa me dilate le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais sérieu y sont ou les 25 000 € la même ta meggy parait plus abouti pourtant ya beaucoup moin d'investissement. Soit ACE ce touche la kékétte, soit le proprio est un gros con qui a trop de thunes (je suis preneur...) soit ya une modif que je comprend pas? swap moteur de 205 t16? suspa hydraulique? a la base c'est une panda? a bah non c'est bien QUE une 106 quicksilver comme c'est si mochement ecrit sur le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 25.000 ? tu parle encore en francs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sérieu quand tu m'en a parlé au resto ya de sa plusieur mois je m'attendais a THE PROJET OUF GUEDIN même si une 106........restera une 106 on sait jamais certain parfois sont fou... bah la..... 25 000€..... et il en est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Alors , Ya ; Suspention pneumatique les lamboo l'aero les kit unique tout les accesoire a la con sa chiffre vite jante baquet etc etc etc Apres pour les truc quicksilver tout le monde etait contre....sauf le proprio en mem temps c lui que paye Et pour les lamboo sucide il a du refaire tout l'arriere de la 106, couper les ailes renforcer le chassis pour la pose du kit et recreer des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Kit unique..... ouai bof hein l'avant c'est du deja vu, les bas de caisse c'est du style veilside et arrière gros morceau de diffuseur allé...... on oublie cette mauvaise blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi non plus j'aime pas trop et puis voila quand t'entend 25000 Euros et bien tu te demande ou l'argent est passé... dans la poche des patrons d'ACE ?... Non mais sérieux avec 25000 euros tu te prend une voiture de série comme dit Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas spécialement tout claqué dans une voiture de série mais regarde deja avec 15 000 ce que tu peu t'acheter....et regarde ce que tu peu en faire avec 10 000 d'équipement....... bien mieu que "sa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rhum a écrit:Moi non plus j'aime pas trop et puis voila quand t'entend 25000 Euros et bien tu te demande ou l'argent est passé... dans la poche des patrons d'ACE ?... Non mais sérieux avec 25000 euros tu te prend une voiture de série comme dit Ben C'est pas trop passé dans c'est poche , la liste d'equipement deja la yen a pour du blé , apres si il a du fric le mec ba il en fait bien ce qu'il en veut Les gouts et les couleurs sa se discute pas lol et rhum a ACE il est tous seul ya pas des patrons Apres c'est clair que je trouve sa enorme mais pour le taf qui ya eu dessus ben c'est rien , mais bon j'aurai pas mi 25000euro non plus, perso j'ai mi 8000 e je trouve sa deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a enfin je la voi fini. les port g vu le systemen en cour de construction et croi moi ava, de le casser tu peu y aler mai le rest voila c comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pareille pas fan du kit mais bordel se système de porte mais laisse tomber le taro il fais mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 benrrrra a écrit:pas spécialement tout claqué dans une voiture de série mais regarde deja avec 15 000 ce que tu peu t'acheter....et regarde ce que tu peu en faire avec 10 000 d'équipement....... bien mieu que "sa" Oui oui c'est ce que je voulais dire tu prend genre la moitié de la somme pour acheter une voiture et l'autre partie et bien soit tu la met dans des équipements comme tu dis soit tu les garde pour autre chose enfin bon le mec fait bien ce qu'il veut c'est son argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 y'a 18000 en main d'oeuvre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites