Ant0she11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce pauvre drifteur avais à peine la place de manœuvré sa voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LyliFCC38 a écrit:benrrrra a écrit:il y a plus grand chose d'exceptionnel à proposer un show drift maintenant... Cher Benrrra , Quand tu aura reussi a avoir, un drifteur qui fini PREMIER au NATIONAL DRIFT SERIES , parce que c'est po n'importe qui non plus !!! On reparlera ... Quant tu aura le courage de faire un meeting, on verra se que ca vaut. Parce que c'est bien beau de critiqué a tous va quand on reste le cul derrier son PC blablabla allez retourne préparer ton edition 2009 va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliFCC38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben oui parce que si on attend sur toi pour qu'il est des meetings on peu encore attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben oui parce que si on attend sur toi pour qu'il est des meetings on peu encore attendre longtemps moi je die bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Julien en mode +1 mongol vaut mieux pas que j'organise, la sélection a l'entrée risquerai d'être bien strict.... et je doute qu'il y est assé de voiture en rhone alpes pour faire un meeting du coup continuez de vous partouzer le dimanche après midi sans moi vous faite sa si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais pas de probleme mr benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 julien 307 du taz a écrit:mais pas de probleme mr benrrra Tu peux m'appeler Monsieur aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non tu est tros petite toi et tu en vaux pas la paine dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu me ferai presque rigoler mais j'ai bien dit presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 julien 307 du taz a écrit:non tu est tros petite toi et tu en vaux pas la paine dsl Trop petit c'est peut etre vrai mais c'est un garçon très intélligent et intéréssant. Bref, là n'est pas la question. Pour reparlé de ce meeting : Le drift : J'ai (personnelement) trouvé l'idée bonne et c'était un très bon drifteur français qui était présent. Le souci était dans l'espace trop petit et avec des arbres qui génaient le show. Mais c'est un souci dû au site et donc on regrettera juste ce site pas forcément idéal pour un meeting. L'organisation : Je n'ai pas beaucoup de reproche a faire, on revient toujours au même problème : le terrrain ... Le peu de contact que j'ai eu avec les personnes qui étaient en charge du meeting (Lily et son homme il me semble ), a été très bon même si ils étaient speed en raison de la notation. Pour ce qui est des critiques, je les voit comme des notes à prendre pour votre prochain meeting. Je ne pourait pas me lancer dans ce genre d'évenement car nous ne sommes pas assez nombreux dans le club ( c'est un choix) et ce n'est pas la politique du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et bein dis donc a en voir le compte rendu, soit vous racontez tous des bobar , ou soit y'avai foule d'exposant reellement, car avec 367 véhicule exposant et 2000 visiteurs ca devait etre un meeting bien quand meme et apparement au vue de tous ce qui a été dit y'a eu pas mal de truc négatif Je pense que pour les organisateur, il vaudrai mieux deja se concentrer sur un seul meeting, et pas la peine d'organiser plusieurs meeting dans l'année, un seul suffit Personnellement novembre deja sa fai trop tard pour un meeting pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vraiment decu du tuning actuel le "tuning" c'est belle et bien fini pour moi heureusement que je susi rester au chaud au SPL pour pshitter! Et oui le TSC apporte que des embrouilles surtout un ! Allez a ciao je quitte meme les site de Touninge la mentalité a trop changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mamourre a écrit: Et oui le TSC apporte que des embrouilles surtout un ! Allez a ciao je quitte meme les site de Touninge la mentalité a trop changé ! ok bah en revoir et a dans quelques jour comme tout ceux qui on dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 benrrrra a écrit:mamourre a écrit: Et oui le TSC apporte que des embrouilles surtout un ! Allez a ciao je quitte meme les site de Touninge la mentalité a trop changé ! ok bah en revoir et a dans quelques jour comme tout ceux qui on dit sa entierement d'accord c'est ce que je pensais en lisant ca. et en plus le forum du tsc n'est pas le seul endroit ou on fait du tuning, donc si tu te fit a CE meeting et a CE forum pour dire que tu arrete....t'es bien bete. je sais pas si realdjplass et Jon on arreter ou pas mais moi ces 2 personne je les appreci bien et juste pour le club que vous former ben j'orai continuer. et puis de toute maniere le tuning si tu aime ca, c'est pas 2 ou 3 embrouille qui vont te faire arreter. juste une question comme ca.........si tu gagnerai au loto, tu arreterai le tuning ? ( perso je pense que tu va dire " nan c'est pas une question d'argent mais les gens on trop changer " ) fait les chose pour toi et pas pour les autres, vous aviez bien commencer avec la ford, ya eu des million de critique, pourquoi pas continuer pour faire taire les grand critiqueurs........apres chai pa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gwadarno a écrit: entierement d'accord c'est ce que je pensais en lisant ca. et en plus le forum du tsc n'est pas le seul endroit ou on fait du tuning, donc si tu te fit a CE meeting et a CE forum pour dire que tu arrete....t'es bien bete. je sais pas si realdjplass et Jon on arreter ou pas mais moi ces 2 personne je les appreci bien et juste pour le club que vous former ben j'orai continuer. et puis de toute maniere le tuning si tu aime ca, c'est pas 2 ou 3 embrouille qui vont te faire arreter. juste une question comme ca.........si tu gagnerai au loto, tu arreterai le tuning ? ( perso je pense que tu va dire " nan c'est pas une question d'argent mais les gens on trop changer " ) fait les chose pour toi et pas pour les autres, +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 juste mpour repondre a ca Les membres du TSC je les connais depuis bien longtemps donc pas besoin de forum pour les voir ou leur parler Y en a juste un qui a fait bien rire mais qui n'as pas de limite et qui s'embrouille pour le plaisir, mais une embrouille de trop, il se reconnais, jlui en veux pas, mais faire du mal a une fille pour rigoler ca ma pas plus et je crois qu'il le sais ! Reste comme tu est, y en a pas deux comme toi! Et je parlais du tuninge en generale, le niveau baisse et les gens sont comment dire de plus en plus con serieux Et franchement j'ai trouver une autre mentalité dans le monde du SPL J'ai fait ma finale dimanche nikel, je suis sorti dehors pour bouffer, ben j'ai eté super decu, j'ai failli vomir ! Peut etrre que je deviens aussi con que les autres mdr Sur ce en parlant de la ford, je croiq qu'elle va pas aimer l'avenir, car elle meme decu du tuning !!!! Et d'abord on est une team, le forum sert a mettre les photos de nos avancés perso, mais au vu des posteur, le forum Et l'argent ne joue pas, la preuve ma 205: 3000 € pour la jeter a la benne, et niveau SPL c'est pas le meme tarif, un ampli a 1700 euro ki part en fumé quand tu shoot c'est pas pareil donc si je gagne au loto ben pas grave je continuerai le SPL Bref je me justifie plus, a bientot sur msn ou sur les meeting du coté SPL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et pour info, la critique j'en ai eu beaucoup sur ma 205 mais jamais elle m'a atteind, on contraire ca m'aidait à avancer ! Ceux qui critique n'ont rien dans le crane Ceux qui t'ecoute sont la pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mamourre a écrit:Ceux qui critique n'ont rien dans le crane bah alors tout comme nous tu n'as rien dans le crane vu que tu "critique" le tuning t'aura beau partir de ce monde tu restera aussi con que nous quoi que tu dise quoi que tu fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah alors mon JUJU tu as un coup de fatigue! Tu sais d'un certain point de vue,le tuning manga aerographe lambo universel sur 306 ben moi aussi ca me gonfle mais c'est pas ca qui me fera me degouter du tuning!J'aime trop ca!Maintenant avec une certaine experience dans le domaine eh bien il y a une evolution qui se creee... On regardera plus des vrais beaux projets et on tunera sa voiture de facon plus "homogene" ce qui coute a mon sens encore plus cher!Donc c'est plus long pour acheter les pieces et le manque de coms sur notre cher forum du DTC se fait sentir...Mais moi je vais plus sur les meetings actuellement c'est parce que j'ai horreur de presenter une caisse a moitié finie!Voir des bouses choucroutées ca me gave!C'est moche!Apres on va me dire "oui mais on passe tous par la,la prepa en cours tout ca bla bla bla",bah moi je m'abstiens car j'aime pas...Pour ce qui est de la critique eh bien elle est toujours bonne a prendre meme si on est pas toujours d'accord... Pour en revenir a ce meeting,je penses comme DRAZ c'est a dire en faire un seul mais bien organisé plutot que 12 et s'en prendre plein la gueule sur le fait que les emplacement sont pourris etc etc...!La on a l'impression que c'est plus une machine a fric typée "ocean corner en moins bien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 benrrrra a écrit:mamourre a écrit:Ceux qui critique n'ont rien dans le crane bah alors tout comme nous tu n'as rien dans le crane vu que tu "critique" le tuning t'aura beau partir de ce monde tu restera aussi con que nous quoi que tu dise quoi que tu fasse tu a raison benrrra plus on ai de fous plus on rit pourvu que la bonne humeur régne et que l'on prenne toujours au deuxieme degrés toutes les reflexions de chacun ,chacun sa route chacun son chemin continuont à partager notre passion avec respect et tolérance Amitiées sincers à tous et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliFCC38 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tristan a écrit:julien 307 du taz a écrit:non tu est tros petite toi et tu en vaux pas la paine dsl Trop petit c'est peut etre vrai mais c'est un garçon très intélligent et intéréssant. Bref, là n'est pas la question. Pour reparlé de ce meeting : Le drift : J'ai (personnelement) trouvé l'idée bonne et c'était un très bon drifteur français qui était présent. Le souci était dans l'espace trop petit et avec des arbres qui génaient le show. Mais c'est un souci dû au site et donc on regrettera juste ce site pas forcément idéal pour un meeting. L'organisation : Je n'ai pas beaucoup de reproche a faire, on revient toujours au même problème : le terrrain ... Le peu de contact que j'ai eu avec les personnes qui étaient en charge du meeting (Lily et son homme il me semble ), a été très bon même si ils étaient speed en raison de la notation. Pour ce qui est des critiques, je les voit comme des notes à prendre pour votre prochain meeting. Je ne pourait pas me lancer dans ce genre d'évenement car nous ne sommes pas assez nombreux dans le club ( c'est un choix) et ce n'est pas la politique du club. On a discuté un peu, c'est vrai que ca etait dans le speed mais on était en retard sur le planning dsl on voulait po faire la remise des coupes a 19H non plus car la on se serait fait jeté et ca aurait été normal Tout a fait d'accord avec toi TRISTAN, quand il s'agit de critique constructive, par contre quand c'est de la critique bete et mechante ca m'enerve Pour le site, on le savait que c'était po le mieux, mais on a appris a 3 semaine du meeting que l'on ne pouvait po avoir le site initialement prevu a cause des inondations. On a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on a bien voulu nous donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliFCC38 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Draz69 a écrit:[b]et bein dis donc a en voir le compte rendu, soit vous racontez tous des bobar , ou soit y'avai foule d'exposant reellement, car avec 367 véhicule exposant et 2000 visiteurs ca devait etre un meeting bien quand meme [/b] et apparement au vue de tous ce qui a été dit y'a eu pas mal de truc négatif Je pense que pour les organisateur, il vaudrai mieux deja se concentrer sur un seul meeting, et pas la peine d'organiser plusieurs meeting dans l'année, un seul suffit Personnellement novembre deja sa fai trop tard pour un meeting pour moi On ta pas demandé de venir MDR Prefere même pas relevé !!!! pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mamourre a écrit:juste mpour repondre a ca Les membres du TSC je les connais depuis bien longtemps donc pas besoin de forum pour les voir ou leur parler Y en a juste un qui a fait bien rire mais qui n'as pas de limite et qui s'embrouille pour le plaisir, mais une embrouille de trop, il se reconnais, jlui en veux pas, mais faire du mal a une fille pour rigoler ca ma pas plus et je crois qu'il le sais ! Reste comme tu est, y en a pas deux comme toi! Et je parlais du tuninge en generale, le niveau baisse et les gens sont comment dire de plus en plus con serieux Et franchement j'ai trouver une autre mentalité dans le monde du SPL J'ai fait ma finale dimanche nikel, je suis sorti dehors pour bouffer, ben j'ai eté super decu, j'ai failli vomir ! Peut etrre que je deviens aussi con que les autres mdr Sur ce en parlant de la ford, je croiq qu'elle va pas aimer l'avenir, car elle meme decu du tuning !!!! Et d'abord on est une team, le forum sert a mettre les photos de nos avancés perso, mais au vu des posteur, le forum Et l'argent ne joue pas, la preuve ma 205: 3000 € pour la jeter a la benne, et niveau SPL c'est pas le meme tarif, un ampli a 1700 euro ki part en fumé quand tu shoot c'est pas pareil donc si je gagne au loto ben pas grave je continuerai le SPL Bref je me justifie plus, a bientot sur msn ou sur les meeting du coté SPL ! moué, pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LyliFCC38 a écrit:Draz69 a écrit:[b]et bein dis donc a en voir le compte rendu, soit vous racontez tous des bobar , ou soit y'avai foule d'exposant reellement, car avec 367 véhicule exposant et 2000 visiteurs ca devait etre un meeting bien quand meme [/b] et apparement au vue de tous ce qui a été dit y'a eu pas mal de truc négatif Je pense que pour les organisateur, il vaudrai mieux deja se concentrer sur un seul meeting, et pas la peine d'organiser plusieurs meeting dans l'année, un seul suffit Personnellement novembre deja sa fai trop tard pour un meeting pour moi On ta pas demandé de venir MDR Prefere même pas relevé !!!! pour le reste Ben si justement on nous a demander,alor viens pas faire ta pub pour ton meeting sur les blog,et t'iniquete je me suis pas deplacé ,j'ai bien autre chose a faire Mais bon comme je l'ai dit mainte fois, novembre c'est tro tard ,fait trop froid et vraiment pas envie de me déplacer pour vos évenement qui comme l'on dit plusieur personnes c'est plus une question de ramasser du fric que pour avoir le plaisir d'organiser et au vue des photos , moi je dis elle sont ou ces 367 bagnol, faite nous en profitez pour les absent Donc concentrer vous sur un meeting par an et ce sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa faisait un baille que j' étais pas passé ici, mais s' est fou comment vous avez l' air con pour certain entre ceux qui critiquent les gens qui ont des mastics partouts, les projets non aboutis ... et qui deux secondes après bandes sur la voiture de leur ami mr john, si je me trompe pas s' est son astra ? sérieux elle ressemble a rien elle aussi ? mais vous la critiqué pas juste parce que s' est votre pote ? pas la peine de me dire "si ta un problème, vient me le dire en face ...", je suis un gamin je vais pas aller voir les gens a tout vas ... de + des gens comme vous, moins ont les voient mieux ont se portent sérieux ! puis bon vous critiquez leurs animations ... et vous ? vous organisez rien, alors aux lieu de blablater, vous avez qu' à organiser un metting non ? pfff, sérieux se forum y fait peur ! très peur ! heureusement que la honte ne tue pas sinon vous sauriez morts sur le coup pour la plupart fcc et nce ne tenez pas compte de certaine remarque sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 toi tu suce bien mon cochon alors cite nous tout les gens qui on bander sur l'astra de john ? a te lire on croirait qu'il y en a plein mais c'est (malheureusement) pas le cas. La caisse a john est spécial, tout le monde le sais mais tu ne peut pas la comparer a une voiture "en cours" avec plein de mastic ect ect... sa n''a rien a voir ensuite tu dis que l'on critique mais que de notre côter on ne fait rien ? bah tant mieux je dis Il y a déjà bien assez (trop?) de meeting comme sa chaque année dans la région donc à quoi bon en faire un nous. Surtout que ce n'est nullement la volonté du club de faire des meeting. On est plus une bande de pote qu'un club administrativement parlant donc aucun intérêt d'organiser un meeting. Et tu parle de honte? J'ai aucune honte a dire du mal de certaines personnes/voitures/club je l'assume entièrement, sa m'apporte pas forcément des bon retour mais je m'en pète royal donc non pas de honte, jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tuning01 a écrit: pfff, sérieux se forum y fait peur ! très peur ! heureusement que la honte ne tue pas sinon vous sauriez morts sur le coup pour la plupart La honte ? mais la honte de quoi ? de dire ce que l'on a pensé de ce meeting ? Et en quoi de forum fait peur ? si tu recherche un forum où tout le monde se brose dans le sens du poil mais n'en pense pas un mot, alors c'est sur que tu n'es peut etre pas a l'aise ici ... Pourquoi on n'organise pas un meeting ? j'ai déja répondu a ça une ou deux page avant, et benrrrra l'a très bien expliqué par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites