Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fcc381

3 ème SHOW TUNING NCE & FCC le 9 Novembre 2008

Messages recommandés

EVENEMENT !!!

3 ème Meeting du NCE & FCC à la Verpillière (38290)

Le dimanche 9 novembre 2008 de 9h30 à 18h00

+ de 130 TOPS

Méga Tombola

Show Drift

Animation

Finale du Championnat de France de l’Opal Spl

Tarifs :
- Visiteurs : 3 €
- Exposant : 8 € ( Conducteur + Passager )
- Gratuit pour les – de 12 ans
- Accueil Exposant dès 8h00

Plus d’info sur :

www.ncefcc.venez.fr & sur : www.finalconceptcar.com

En espérant vous voir nombreux !!!

Toute l’équipe du Final Concept Car & du Night Concept Evènement

benj106 a écrit:
moi peutetre si la voiture est prete

sa sent l'évolution sa lol

moi j'y serai

meg-project a écrit:
Present sa la voiture veux bien....

qu es ce qu elle a ta voiture Question

djalx a écrit:
meg-project a écrit:
Present sa la voiture veux bien....

qu es ce qu elle a ta voiture Question

Elle chie dans la semoule , mais bon c'est un autre sujet

Tristan a écrit:
Je vous ai fait un peu de pub sur des forums Wink

merci a toi !!!!! c'est sympa !!!

Mon petit résumé !
Départ à 11 heures du point de rendez vous à 3 voitures ( 307 de DjAlx, l'Astra de Mr John et ma punto )
Le trajet se passe vite par l'autoroute puis arrivée sur le site. Pas mal de monde à notre arrivée mais premier constat, il y a beaucoup de petits lieux d'expo et nous sommes pas superbement placé .
On décide de faire un tour des exposants et j'ai été un peu déçu par le niveau. Certe beaucoup d'exposants mais un max de "choucroute style".
Un show "drift" nous divertit un peu. Mais le meilleur reste a venir.
Une 1ère embrouille :
" - Un type alcoolisé : Qui c'est qui m'a bousculé ?
- Tristan : c'est moi, j'ai reculé sans te voir et alors ?
- Le type : Tu crois que tu me fais peur ? Je suis pas un paysan , j'suis un voyageur moi ... "

Oula sa commence bien ...

ensuite plein de petites "embrouilles" suivront dans la journée ... j'aime les meetings avec vous les gars, on s'ennuie pas Laughing
A noter la présence avec nous en fin de journée de Juju_Furious avec qui on a bien rigoler ( lui aussi a eu droit a son embrouille .. )
Fin de journée, le soleil se couche et la remise des tops. Petite satisfaction personnelle, mon Top 3 German Look Cool

Les photos dans un prochain post
Merci aux présents pote

a croire que le TSC sera toujours dans les embrouilles même quand il y a rien à se reprocher...

bien fait de pas venir tien Rolling Eyes

Les quelques photos avant que mon appareil ne nous quitte ... R.I.P

Un partie seulement du groupe :

Une 205 dans la partie SPL :

Une petite polo German :

Des petites roulettes :

L'astra de Mr John :

Pour le reste des photos, c'est Juju_Furious qui va me les envoyé ou les posté ici si il a le courage de les héberger lol!

benrrrra a écrit:
a croire que le TSC sera toujours dans les embrouilles même quand il y a rien à se reprocher...

bien fait de pas venir tien Rolling Eyes

On est pas aimé, que veut tu ... Neutral

benrrrra a écrit:
c'est ecrit quoi sur le pare choc de l'astra?

Alors pour le pare brise :

Pour le pare choc, c'était marqué " Fuck Tuning" il me semble
A prendre au second degré bien sur !

c'est vrai que c'est dommage de voir la présence de certaines voitures qui sont de série avec du scotch sur le pare choc ou en mode maxi choucroute et meme des voitures du genres arlequins (capot bleu porte blanche pare choc en mode syntho.....)

sinon pour la petite histoire:

un mec passe en voiture pres de moi et me frolle le genou , je dit a tristan

-"il a failli m'arraché un genou!!!"
-le conducteur pille il me regarde et me sort
-"quoi arrache toi???? t'a un problème!!!!"fou

bref le t.s.c porte la poisse niveau embrouille...

bon voici des photos du meeting j'ai pas put prendre toute les voitures(beaucoup trop nombreuse )

une 206 avec des feux arrieres d'une alfa (fallais le faire !!!alcool) joli !!!

voici une 205 avec un pare choc de punto arriere ??????? un truc de fou ....(j'avais jamais vue )

et voici antoshe qui pose devant l'arriere de la r19 avec des feux de lancer evolution (failais y pensé )

petite dédicaces a notre tristan !!!!

l'équipe du t.s.c vous remercie...

le meeting en lui meme je les pas trouver top top j ai passer une bonne journée avec mes poto mais apart sa meme pour les récompense si ta voiture n etais pas dans la catégorie: dub,lowrider,german,japonstyle,aèro,peinture,jante,kit large et le meilleur top support de mano et bien comment ils peuvent te noter et sa je n ai pas fais beaucoup de meeting mais je trouve pas se système la top parce qu il faut que tu rentre dans une catégorie .

c est vrai que les emmerde nous col au bask mais bon que veut tu il y a tonton alx qui les fait fuir avec le regard tu tigre tahu ou des grognements bestial faut pas me chauffer moi tahu wesh

et encore une foie félicitation mr le président

Pour ma part, j'ai été très déçu de ce meeting....
Aussi bien au niveau des véhicules, que de l'accesibilité pour aller au différent site expo., que des emplacements.
A notre arriver on voulait nous mettre au fond d'une rue, limite dans un petit "caniveau" avec sur ma gauche les barrières pour fermée le meeting, à ma droite le portail d'une particulier et derrière moi des lauriers.
Payer 8 Euros pour être placer comme de la merde, j'ai pas du tout apprécier !!!!!!
Je pense qu'il aurait été plus subtil de ne pas faire de show drift, récupérer l'emplacement pour exposer les voitures et le budget pour améliorer l'organisation.
A méditer pour l'année prochaine.....

Entierement d'accord avec toi Titou avec un organisateur (le NCE) et un club de tuning ( le Final Concept Car) ariiver à ce point là je trouve cela un manque de respect total pour toutes les personnes s'étant deplacer pour y participer
affraid

Organisation TRES médiocre mais bon, on a bien rigolé quand meme avec toutes ces embrouilles.
Encore une fois félicitation Tristan pour ton top Very Happy

julien 307 du taz a écrit:
alor c est vrai que il manquai de place mais bon pour moi j ai fait un top

excuse moi mais la je vois pas tro le rapport perso:affraid:

alor t'excuse le manque de place parceke t'a fai un top, pour moi c'est une mentalite de merde et on s'en balance que t'es fait un top boulet

bah quoi logique, un top = bon meeting super bonne organisation beau temps belles voitures....

pas de top = meeting a la con rempli de cons et en plus c'est même pas vrai j'y suis pas allé c'est pour sa j'ai pas eu de top

le tuning le tuning comme on dit dans le 38

Rolling Eyes

julien 307 du taz a écrit:
alor c est vrai que il manquai de place mais bon pour moi j ai fait un top

Et t'as eu quoi comme top?

mais c'est quoi ce meeting pourri ?

j'aimerais pas etre a la place de tout ce qui on ete la ba. si vous avez des euros a depenser dans le vent, ben voila j'annonce un rasso en bas de chez moi

15€ l'entrée exposant
9€ les visiteurs

lol!lol!

avec top parc choc inverser
top embrouille
top inutile
.......................venez nombreux et le gagnant pourra faire des rupteurs avec benrrrra smileycachésa caille

Compte Rendu du 3 ème NCE tuning Show

Le Dimanche 9 Novembre 2008 à la Verpillière en Isère 38290

367 Véhicules au total , une 15 ène de Départements Présents

Et près de 2000 personnes sur cette journée …

Un grand Merci à David (1er au National Drift Séries) & sa Toyota Chaser pour ses show drift

A Max d’RHP System & sa Bmw E30 pour ses show drift et ses bathèmes

Et un énorme Merci de la part du président " Daniel " a toute l'équipe du Final Concept Car

PS : le Final Concept Car n'est que bénévole pour ces événements

Pour les personnes ne voulant pas venir , on oblige en rien !!!

Bonne Continuation

benrrrra a écrit:
bah quoi logique, un top = bon meeting super bonne organisation beau temps belles voitures....

pas de top = meeting a la con rempli de cons et en plus c'est même pas vrai j'y suis pas allé c'est pour sa j'ai pas eu de top

le tuning le tuning comme on dit dans le 38

Rolling Eyes

Désolé j'ai eu le Top public et j'ai tout de même trouver plus que mediocre ce meeting
mais bon c'est toujours une bonne occasion pour se retrouver entre amis tuneurs et spectateurs ravi de voie ce que l'on fait
A+ amitiées à tous
pote

Le fond de ma pensée ... Je vais passer pour la méchante mais c'est po grave j'ai l'habitude.
Pour la plupart car je ne met pas tous le monde dans le meme sac, vous êtes des eternelles insatisfait.
Une grande majorité vont se plaindre parce qu'il n'y a pas d'animation, lorsqu'il y en a qui dise : , " se serait plus subtile de ne pas faire de drift "
A QUOI CA SERT DE SE FAIRE CHIER A ESSAYER DE FAIRE DES ANIMATIONS QU' ON NE VOIT PAS PARTOUT ????
Pour les autres qui se plaignent de ne pas avoir eu 2/3 voir 4 coupes ben ecouté la prochaine fois à l'entrée on donnera une coupe a chacun et pi on aura po de souci tous le monde sera content.
Pour ceux qui disent qu'on les a mis "limite dans un caniveau" ben chez toi les caniveaux doivent être grand parce qu'il me semble po avoir vu sur le site.
Ensuite cher TUNEUR, retourné a l'école pour apprendre à lire, car 9 feuilles de notation sur 10, etait rempli n'importe comment, ca facilité vraiment le travail ... On a perdu en temps fou avec tous ca ...
Le site c'est sur il y a mieux, mais on a fait avec les moyens du bord etant donné que les inondation on fait remonté des cuves sur le site initialement prévu et qu'a la place d'un parking goudronné il y a de gros trou d'eau.
Pour le reste le FINAL CONCEPT CAR est simplement bénévoles pour les événements.
Et si vous ne voulait po revenir, et bien on ne vous oblige po de revenir.
On préfere d'ailleur que certaine personne ne vienne po, plutot qu'il se permette de parler comme des chiens a des personnes de l'organisation ( se qui c passé pour le meeting de 2007 )

LyliFCC38 a écrit:
Le fond de ma pensée ... Je vais passer pour la méchante mais c'est po grave j'ai l'habitude.
Pour la plupart car je ne met pas tous le monde dans le meme sac, vous êtes des eternelles insatisfait.
Une grande majorité vont se plaindre parce qu'il n'y a pas d'animation, lorsqu'il y en a qui dise : , " se serait plus subtile de ne pas faire de drift "
A QUOI CA SERT DE SE FAIRE CHIER A ESSAYER DE FAIRE DES ANIMATIONS QU' ON NE VOIT PAS PARTOUT ????
Pour les autres qui se plaignent de ne pas avoir eu 2/3 voir 4 coupes ben ecouté la prochaine fois à l'entrée on donnera une coupe a chacun et pi on aura po de souci tous le monde sera content.
Pour ceux qui disent qu'on les a mis "limite dans un caniveau" ben chez toi les caniveaux doivent être grand parce qu'il me semble po avoir vu sur le site.Ensuite cher TUNEUR, retourné a l'école pour apprendre à lire, car 9 feuilles de notation sur 10, etait rempli n'importe comment, ca facilité vraiment le travail ... On a perdu en temps fou avec tous ca ...
Le site c'est sur il y a mieux, mais on a fait avec les moyens du bord etant donné que les inondation on fait remonté des cuves sur le site initialement prévu et qu'a la place d'un parking goudronné il y a de gros trou d'eau.
Pour le reste le FINAL CONCEPT CAR est simplement bénévoles pour les événements.
Et si vous ne voulait po revenir, et bien on ne vous oblige po de revenir.
On préfere d'ailleur que certaine personne ne vienne po, plutot qu'il se permette de parler comme des chiens a des personnes de l'organisation ( se qui c passé pour le meeting de 2007 )

Voici ma réponse pour les points qui me concerne :

C'est très bien d'avoir voulu faire des animations "non-vu", là n'ai pas la question...
Simplement, sa me fais un peu penser aux Fables de La Fontaine "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf".
Il fallait en priorité s'occuper du bien être des exposants (qui je pense, le meeting aurai bien du mal sans eux...) avant de s'occuper du show drift.
Perso, j'ai un garage qui peux accueillir une voiture. Je vais pas m'amuser a y mettre une voiture, un camping car, une remorque et une moto...

Définition:
Caniveau, nom masculin
Sens : Rigole destinée à l'évacuation des eaux aux bord d'une chaussée.

Donc dsl, mais pour moi, toute la partie de terre et cailloux qu'il y avait le long de la route et qui formait une légère cuvette est par définition un caniveau.
Et je peux te le dire qu'il fesait une cuvette car j'ai failli y laisser mon pc arrière....

Pas de soucie de se côté là..... Wink

benrrrra a écrit:
il y a plus grand chose d'exceptionnel à proposer un show drift maintenant...

Cher Benrrra ,
Quand tu aura reussi a avoir, un drifteur qui fini PREMIER au NATIONAL DRIFT SERIES , parce que c'est po n'importe qui non plus !!!
On reparlera ...
Quant tu aura le courage de faire un meeting, on verra se que ca vaut.
Parce que c'est bien beau de critiqué a tous va quand on reste le cul derrier son PC

• Créer...