alex271 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 wai ba moi pour magny cour cette année c'etais bof ( tristan ma vu partir dimanche matin a 9h00....) a voir l'année prochaine si j'y retourne ou pas.. sinon benrrra vide le reflex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 arf dis pas sa..... au moin ta bronzé, a pardon brulé le reflex il est vidé juste je m'attarde un peu sur toshop et je suis entrain de réfléchir a une nouvelle procédure pour l'hébergement parce que overdose d'imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alex27 a écrit:wai ba moi pour magny cour cette année c'etais bof ( tristan ma vu partir dimanche matin a 9h00....) a voir l'année prochaine si j'y retourne ou pas.. sinon benrrra vide le reflex ^^ Tu aurai du resté avec nous ! dommage ... A l'année prochaine j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Comme promis, voici quelques photos que j'ai prises au GTI: Pour commencer une petite photo avec les "Girls" d'un stand. Elles étaient vraiment très charmantes Quelques photos du shooting de la Punto au GTI: Voici mes photos préférées: Voila il me reste encore pas mal de photos mais je vous ai posté les plus intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On voit assez vite quel style de tuning tu apprécie ! En tout cas, tu as pris de très belle photos je le reconnais . pour ma part, je posterai mes photos dès que j'aurai un peu de temps mais Rhum a posté les + importantes. On fera peut etre un Zip pour ceux qui veulent car on en a environ 400 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yen des belles salopio stylé le shooting de la punto ta fait quelques photos que j'apprécie de faire: dans le rétro, appareil au sol, reflet dans la jante, objet en premier plan flou... En revanche ton copyright avec la police d'ecriture alba super c'est pas le mieu je crois Je suis dèg j'ai aucune caisse du stand pro en tof presque, la Mustang, les M3.... trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est vrai qu'il est pas mauvais ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien jouer rhum ta la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 djalx a écrit:bien jouer rhum ta la classe la classe ouai, premiere classe même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Roland.. KULÉ J'adore cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 haha génial cette photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Petit avant goût de ce que j'éspère avoir le courage de poster dans la soiré Voila en guise de pti dèj. Comment ?! Elle sont ou les photos de voiture ?! Ha mais..... a magny cours il y avait des voitures ?! Ha bah merde alors pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ou la les super man du gti pet sa mérw le style des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour les compliments sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah ces photos Je suis beauw en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ant0she a écrit:Je suis beauw en faite après des heures sur toshop n'importe qui peut être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super les photos bravo benrrra et rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci franck J'adore tes retouches Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 suite et fin des photos "non voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh yé trop bon sa fais des bon souvenir trop la classe l équipe de malade que sa fais quand meme ben je n avais pas vue que tu étais en deuille pauvre 307 poser sur des fleurs et pauvre de moi aussi je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 djalx a écrit:ben je n avais pas vue que tu étais en deuille pauvre 307 poser sur des fleurs je resiste pas au 307 "de ce genre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pleins de ssouvenirs ces photos ! Les voitures , on s'en rapelle dans notre tete .... presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on ouvre la page voiture, je met pas tout vraiment trop la flemme, seulement une sorte de best of, un zip avec la total dispo en fin de message Et voila donc le lien pour télécharger le zip avec les 288 photos megaupload.com/fr IDVVW7DY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 au top les photos sa me rappelle des bon souvenir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vraiment très belle tes photos. Hummmm sa rappel des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui très belles tes tofs et ça rappel des souvenirs et des idées pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites