7789lo69 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a quel heure ouvre le meeting le vendredi? c bien darriver vers quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je ne sais ps du tout, chaque année j'y vais le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Qui va au GTI Magny cours le 4,5 et 6 juillet 2008 sa va tou niké lol... https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12444469 TOPIC FUSIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ya deja un post pour sa pourquoi t'en a creer un autre en plus dans la partie voiture t'est vraiment nul toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un topic avait déja été cré dans la partie " prochains meeting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J - 11 avant le Départ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui vivement le départ ça va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tristan a écrit:J - 11 avant le Départ !!!!!!!!! genre sa se voit pas tu rouille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 benrrrra a écrit:Tristan a écrit:J - 11 avant le Départ !!!!!!!!! genre sa se voit pas tu rouille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J-5 .......................................... avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 benrrrra a écrit:J-5 .......................................... avant les vacances tu m'enerve j'ai pas de vaccances moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et moi sa fait 10 mois j'en ai pas eu et je travail comme un porc pour une paye de merde, qui de nous deux doit envier l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi sa va faire 3 semaine que j'ai pas bosser J -10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tristan a écrit:moi sa va faire 3 semaine que j'ai pas bosser J -10 et bin moi sa fais que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon peti resumer avan le grand depart ki ki vien et a kel heur ?? et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 VERSUS a écrit:bon peti resumer avan le grand depart ki ki vien et a kel heur ?? et ou ?? On va faire sa dans la partie gestion du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vous raconterez pour ceux qui peuvent pas s'y rendre et des photos. Sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas de souci, c'était bien prévu comme sa ! tu veux des photos ? a mon avis tu va etre servi si Benrrrra est en forme ! On te fera aussi un bon résumé comme chaque année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ben didonc y'en a qui ce branle sur le GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je nai peu etre pas tous vu... mais je ne vu que 2 voiture du tsc sa ma pas mal deçu... autrement bon week end sa fait plaisir sauf la pluie mais tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mes tofs de ce week de folie ici: http://picasaweb.google.fr/Mikedesign38/MagnyCours200802 PS: Je decline toutes responsabilités concernant certaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 7789lo69 a écrit:je nai peu etre pas tous vu... mais je ne vu que 2 voiture du tsc sa ma pas mal deçu... autrement bon week end sa fait plaisir sauf la pluie mais tampis Malheuresement tu as bien tout vu, la clio est en carrosserie , la mégane était a bellegarde, la tigra toujours en prépa et en vente, la voiture à Versus qui remplace la GTI est encore d'origine mais était dans le parking visiteur. Je viens de rentrer à l'instant, le résumé sera fait dans la journée pour ma part et les photos viendront dans les jour à venir car je dois mettre les mienne et celle de Rhum en commun pour vous faire une "selection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee niveau a la ramasse, très peu de monde, presque pas de gros projet qui te retourne la tête, année a oublié je pense et sinon malgrés la décéption coté tuning (et météo) un super week end, des super rencontre (trop on nous aime en fait en vrai ) dédicasse dans le désordre à Francois (j'ai de l'amour pour ton rire), Will (content de t'avoir vu depuis le temps), Julien (chiver's), Xavier (bientot moi aussi j'aurai comme toi) , Caroline (finalement sa vallai le coup de payé une fortune le granita), Le vendeur de hot dog (désolé pour avoir fait fuir la clientèle), le danceur de west coast (ta la casquette?), l'equipe de choc et leur E30 street machine (on rentre avec a pas peur), le chat de carrefour (connard!!!), tout les anti-tecktonik (on a de l'amour pour vos soeurs), benji106 (enfin la consécration star trek pello), nos pti gars du nord (apéro?!)... et surement d'autre qu'on oublie mais qui eu nous oublierons pas Les photos? un jour ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On est arrivé le samedi soir à 23h avec JulieC'etait notre bapteme!Que dire a part que c'est l'orgie, les gens sont fou, tous bourés, defoncés, à cramer des voitures, ptdrSinon ben dimanche la pluie à joué avec le soleil !On a pas trop eu le temps de visité les pro, mais on a vu des beaux projets pour le peu qu'on est vu, car on est resté au SPLGrop up pour la 206 nemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 benrrrra a écrit:fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee niveau a la ramasse, très peu de monde, presque pas de gros projet qui te retourne la tête, année a oublié je pense et sinon malgrés la décéption coté tuning (et météo) un super week end, des super rencontre (trop on nous aime en fait en vrai ) dédicasse dans le désordre à Francois (j'ai de l'amour pour ton rire), Will (content de t'avoir vu depuis le temps), Julien (chiver's), Xavier (bientot moi aussi j'aurai comme toi) , Caroline (finalement sa vallai le coup de payé une fortune le granita), Le vendeur de hot dog (désolé pour avoir fait fuir la clientèle), le danceur de west coast (ta la casquette?), l'equipe de choc et leur E30 street machine (on rentre avec a pas peur), le chat de carrefour (connard!!!), tout les anti-tecktonik (on a de l'amour pour vos soeurs), benji106 (enfin la consécration star trek pello), nos pti gars du nord (apéro?!)... et surement d'autre qu'on oublie mais qui eu nous oublierons pas Les photos? un jour ouai.... CASSDEDI à : Caro ( On passe bientot sur never ) , Ju ( tchek de ouf pélo ) , Xav ( Merci de nous avoir fais cramé ton plein ) , les dizaine de chat croisé de décine a never centre , Jimmy ( ta eu ta coupette ,31 august tkt toi pas ) , David ce david ( le wesh coasht qui t'laisse rien savoir , booba akon tmtsey ) , Mes deux amours .. ( pour toujours ... ) , REP ma ceinture , PUMPUM ( ?? ) ,A tous ceux qui m'ont dit que j'avais mis deux shoes differentes ( merçi ) , les anti tck ( on love vos sista , y'a pas de probleme ) , à Benj qui l'aura merité , les jeux au talki , ALX ( ESCUSEZ MOI ) , Les flatulance acides de ce week end , Les sucrette bonne came , les mousseux a 99 centime pour faire l'american , Will ( bon bientot shoot d'oscar é sa meuf ) , Xlr ( d'l'amour pur et simple ) .. Et tous se que j'oublie et qu'on manquera pas de ce remémoré tres longtemps avec certains . On aura énorment rigolés je regrette pas ! Mais le gti est de plus en plus minable et de plus en plus chere . Elle ma dit qu'elle m'aimais sur l'air d'autoroute , c'est la mienne , pour toujours ( j't'ecrirais toute ma vie promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 un bon week passer avec mon club et on a pus feter les 1 ans du club la bas l hotel rien a dire a pare les 2 peune de la glof degonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres bon week pour ma part avec la moitié du club stev du nous a manquer pour faire le fou avec nous mais bon c etais de la bete de bomb franchement merci l équipe bon délire avec ma pam et yassou dans la voiture aller comme au retour moi c étais mon premier meeting pour la 307 et aussi pour magny cour mais bien tres beau projet respect au espagnole a woué et woué tristan et moi ont a representé le TSC en force 2 voiture mais il y avait mr yassou et mr versus qui ont representé aussi mais tinkiette present quand meme avec ou sens la pluie ont est la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tout d'abord je voudrais remercier tout le monde pour ce week end qui est malheureusement passé a toute vitesse Mais pas mal de belles voitures mais aussi beaucoup de voitures d'origines qui rentraient et aussi beaucoup de voitures TIOUNING Mais avec Tristan on a bien shooté ( 480 photos + 1 vidéo d'1 heure ) et il y a des voitures qui nous on donné des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tro tro bom week end vivemen le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:tro tro bom week end vivemen le cap le cap???? quelle cap y"a pas de cap cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a bon quel sont tes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 benrrrra a écrit:a bon quel sont tes sources regarde les dates de meeting dans gti mag il n"ya aucune dates de prévu pour cap d"agde meme sur le site gti mag aucune trace de dates tu peu vérifier je peu aussi me tromper mais a se jour il n"y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.showspl.com/calendrier/details/13-gti-tuning-du-sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hmmmm j'aime pas trop bien tout sa, va falloir passer un coup de tel pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il y avait une affiche à Magny Cours qui donnait les dates du Cap d'Agde, il me semble bien que c'est le 20-21 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui c est lke 20 et 21 il l on die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on poursuit ici pour le gti tuning du sud merci /prochains-meetings-f15/gti-tuning-du-sud-cap-d-agde-34-t1374.htm#32594 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Plutot déçu par se 13 eme GTI tuning internationnal. certe toujour de haut niveau mais au vu de la hausse du prix du billet on etait en droit d'attendre mieu que l'an passé mais au contraire sa été de plus mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Résumé du GTI Magny Cours édition 2008 Départ de Meyzieu le samedi à 05h00, la tête plus ou moins dans le cul, on se laisse guider au son des GPS. A peine partit, un premier arrêt s'impose sur l'aire d'autoroute de Mionnay pour gonfler les pneus de la 307, juste le temps pour certains de commencer a faire les cons. Le reste du trajet s'est fait sans problème et sans excès ( hormis une petite course contre une subaru ) Une fois devant l'entrée du GTI, on change les jantes de la punto pour faire style " j'suis un vrai ". Seul la 307 et la punto ont exposé mais on a bien représenté . Les voitures toutes brillantes, on commence alors le tour des stands pro et des parkings amateurs. Après avoir bien cramé a cause du soleil, on prend la direction de notre hôtel où nous avons retrouvé le Project Evolution et le Sérials Tuneurs. Deux groupes se sont formé pour aller manger dans une pizzeria et l'autre au mac do. J'ai alors pu testé un tour en cabriolet, de nuit avec 18°, torsu nu Durant le reste de la soirée, on a fété le CAP d'Antoshe et bien papoter entre passionnés. Dimanche matin, debout à 08h00, le temps est pluvieux et quelques proprio décident de rentrer chez eux. Comme des vaillants, on part exposer et faire notre tour en K-Way et parapluie. Rien de spécial sur cette journée sauf le temps qui s'est nettement amélioré en début d'après midi. Une fois les tops passé, on reprend la route du retour et on fait une 1ere pause au bout de 5 kilomètres pour manger. S'en suit une rencontre magique avec deux sublime demoiselle legerement plus vétu que durant le meeting, Antoshe tombant alors fou amoureux ! On redécolle à 21h30 et le chemin jusqu'à Lyon se passe bien avec nos jeux aux Talkies Walkies. Arrivée vers 1 heure du matin. Bilan : Bien moins de voitures en exposant, moins de stand pro ( FK, MTX non présent par exemple ) , les voitures de stand pro de moins bon niveau, le billet d'entrée toujours + cher, le show de Lupo s'est fait dans un espace très réduit rendant le spectacle médiocre. Néanmoins, les espagnols étaient bien présent avec de gros projets ce qui releve un peu le niveau. Le style German , Clean et JDM sont de + en + présent ce qui m'a personnelement bien plus. Heuresement qu'on s'est bien marré entre membre du TSC tout au long du week end ! Je ne sais vraiment pas si je retournerai au GTI Magny cours pour la 5ème année de suite ... Rhum et moi avons beaucoup pris de photos tout comme Benrrrra bien évidemment. Rhum va poster quelques photos dans la soirée. Merci a tous ceux qui ont fait partie du voyage, c'était top de se retrouver tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et bin si sa c est pas bien résumé a woué j avais oublier la petite course poursuite derrière la subaru et la petite saxo vts tu peut pas teste la punto elle est trop fast moi j ai déja la nostalgie du wee-end sérieux et vivement qu ont puisse remettre sa pour le cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi sa me manque . Je les aimais ces deux la ! Puis dormir sur les epaul d'alx durant le meeting c'est royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolé mais je ne pourrais pas poster les photos ce soir mais je les posterais surement demain soir Et moi aussi ça me manque Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est qui eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 benrrrra a écrit:C'est qui eu Au top ! t'as trouvé cette photo ou ? edit : ayé je viens de voir où tu l'as trouvé ! bien vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.hypnose.free.fr/Magny-Cours_2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je croie que le black c est le proprio de la voiture et les autres se sont les journaliste qui pose beaucoup de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites