TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les 4, 5 et 6 juillet, rendez-vous sur le circuit de Nevers Magny Cours pour le plus grand rassemblement de tuning d'Europe. -Nouveaux shows: 2 shows mécaniques nocturnes le Vendredi et le Samedi au coeur du circuit (Dragster, Fire show, Runs, Stunt, Freestyle, Girls...) -Nouveaux!: Accès aux deux soirée "la plus grande discothèque tuning!" dans l'enceinte du circuit (DJ, show cars, Girls..) Le T.S.C partira comme chaque année le 5 juillet très tot le matin . J-39 avant le départ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vivement , vivement , vivement !! Moi && ben on fête nos anniversaire donc oublié pas de venir boire un coups vers nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et il y auras un big dj il s appelle djalxil va mixer spécialement pour benrrrra et antoshe pour leur birhday vite que sa passe les jours restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 djalx a écrit:et il y auras un big dj il s appelle djalxil va mixer spécialement pour benrrrra et antoshe pour leur birhday vite que sa passe les jours restent Yeah gangsta' amène tes platines de poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si tous va bien ca sera la premiere sorti pour ma petite clio avec sa nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 YASSINE a écrit:si tous va bien ca sera la premiere sorti pour ma petite clio avec sa nouvelle peinture challah' moi aussi m'enfin vivement quand même jveu voir mes nouveau copain du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tes copains du nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Si tu savais......tout le fan club qu'on a "la haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a je suis pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 benrrrra a écrit:Si tu savais......tout le fan club qu'on a "la haut" Ils revent à nous , chaques jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 mai 2008 benrrrra a écrit:YASSINE a écrit:si tous va bien ca sera la premiere sorti pour ma petite clio avec sa nouvelle peinture challah' moi aussi m'enfin vivement quand même jveu voir mes nouveau copain du nord et bien sa sent bon la news peinture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on a "imposé notre style" chez les normand jveu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 benrrrra a écrit:on a "imposé notre style" chez les normand jveu dire Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai vivement pour moi aussi premier meeting avec ma tigra toute peinte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2008 stevens a écrit:ouai vivement pour moi aussi premier meeting avec ma tigra toute peinte aussi YASSINE a écrit:si tous va bien ca sera la premiere sorti pour ma petite clio avec sa nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J - 38 !!!! c'est encore long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 coule 5 voiture du serial tuners club present et le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le GTI magny cours sa va étre tro de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pas présente et 40 euros l'entrée ils se touchent un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 qui d'autre du forum y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je serai presente pour la premiere fois et surtout pour mon anniversaire sa fait plaisir... on verra pour enmené titine une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 mai 2008 realdjplass a écrit:Pas présente et 40 euros l'entrée ils se touchent un peu! ouai c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 boarf c'est le genre de meeting ou on presque tout excuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 benrrrra a écrit:boarf c'est le genre de meeting ou on presque tout excuser... Keskidit ce jeune martin? Tu est rentré es rentré au serial kilker pour t'exprimer de cette façon .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 benrrrra a écrit:boarf c'est le genre de meeting ou on presque tout excuser... boarf c'est le genre de meeting ou on peu presque tout excuser C'est quand même pas suffisant pour réussir mon examen d'entrer au cereal thuneur zéro un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Une petite question les gen di moi se que voi aver contre le club c est juste une question il a rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on est jaloux voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nevers en 2000 était a 100 francs soit 15 euros maintenant 40 euros cela laisse vraiment a réfléchire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui mais tant que les places se vendront cher, pourquoi baisser le prix ? personellement, c'est le meeting que j'attend depuis le début de l'année donc je serais présent ave Rhum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Juste pour précision à combien le billet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tristan a écrit:40 euros Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 mai 2008 peu etre c 40 euro mais magny cour c des vrai projet de malade et c un bon momen a passer entre amis passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui 40 euros c'est cher pour 2 jours de meeting mais il y a vraiment des superbes voitures (pas toutes mais bon...) et personnellement, j'y suis allé 3 fois et à chaque fois on a passé des supers journées Donc moi je dis Vivement Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rhum a écrit:Oui 40 euros c'est cher pour 2 jours de meeting mais il y a vraiment des superbes voitures (pas toutes mais bon...) et personnellement, j'y suis allé 3 fois et à chaque fois on a passé des supers journées Donc moi je dis Vivement Magny Cours Moi je dit vivement nos anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ant0she a écrit:Rhum a écrit:Oui 40 euros c'est cher pour 2 jours de meeting mais il y a vraiment des superbes voitures (pas toutes mais bon...) et personnellement, j'y suis allé 3 fois et à chaque fois on a passé des supers journées Donc moi je dis Vivement Magny Cours Moi je dit vivement nos anniversaire Oui aussi et vivement la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et vivement les vacances rhum tu veux une voiture? 5500€ j'ai un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Present avec le Taurus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 benrrrra a écrit:et vivement les vacances rhum tu veux une voiture? 5500€ j'ai un truc pour toi 5500 Euros non merci je vais mettre beaucoup moins pour ma 1ere voiture comme ça je garde mon argent pour ma 2eme voiture Et puis il faut déjà que je m'inscrive au code même si ça va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi première foie et je suis bien presser aussi ont va bien déliré vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rhum a écrit:benrrrra a écrit:et vivement les vacances rhum tu veux une voiture? 5500€ j'ai un truc pour toi 5500 Euros non merci je vais mettre beaucoup moins pour ma 1ere voiture comme ça je garde mon argent pour ma 2eme voiture Et puis il faut déjà que je m'inscrive au code même si ça va pas tarder. T'as intéret de te bouger le cul a y aller sinon sa va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pré-vente a leclerc, gti mag ou autre 35 euro les places pour le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 carrefour aussi me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tristan a écrit:Rhum a écrit:benrrrra a écrit:et vivement les vacances rhum tu veux une voiture? 5500€ j'ai un truc pour toi 5500 Euros non merci je vais mettre beaucoup moins pour ma 1ere voiture comme ça je garde mon argent pour ma 2eme voiture Et puis il faut déjà que je m'inscrive au code même si ça va pas tarder. T'as intéret de te bouger le cul a y aller sinon sa va chier ! Bah oui ne t'inquiète pas je l'aurai pendant les grandes vacances et après on ira sur des parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi j'y serai, mais c'est vrai que c'est abusé le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je lai ai vu a 35 euros les entrées!!! pour ceux qui y sont deja aller on peu planter la tente...dans les environ??? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui il y a des terrains qui sont des parking en herbe qui font office de camping mais si tu veu un conseil, met toi loin de tout et pret d'un grillage, car certain petit malin s'amuse a tirer des freins a main dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites