littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sur une base de clk 240 avangarde!!! comme vous pouvez le voir tout comma ma sax je suis partisant du sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on reconnait la touch de benrrrrra sur le VT oui un projet de ce type, c'est assez sympa, full black et des grosse roulettes , sa tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la touche de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'était ironique Benrrrra est un membre du forum assez doué niveau Vt donc c'était pour le chambré un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah oki desole pour mon ignorance mais jarrive juste celui la de vt cetait lun de les premiers donc on critique pas trop svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si un jour tu la fait pête pas de jante brille brille comme sa steuplait , met en des "vrai" sinon je pense qu'il est inutile de faire la liste des défaut hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non tinquiete les defaut je les connai! oué pour les jantes cest parce que jai alterner avec 2 logiciel dont un de merde et yavait que ca comme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 t'utilise quoi comme log ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 maintenant je fait tout avec corel paint shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok.....bah jete le et prend photoshop CS (version au choix 1/2/3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sa maurait etonner que personne ne dise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Beau Vt .. LOL JE VEUT DIRE Sinon ce genre de projet full blanc , jantes lorinser et pas ce genre de jante brille brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et moi je dis que quand on a les moyens de s'offrir un clk 240 on ferait mieux de pas y toucher c tellement beau a l'origine. peut etre un peu POSEE par terre masi vraiment vite fait alors ......... c'est bon je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites