meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Meeting ( je precise pour tristan ) , je pence y allez aussi , a l'esplanade de aix les bains organisé par le CTC (littlepa sur le TSC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas une brocante ? moi je bosse ce jour la, je vais éssayé de négocié avec mon boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non je te tiendré au courant pour les brocante ptdr , si tu peux t'arrager sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si mon supérieur veut bien m'accorder un congé je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je voudrais bien mais ma voiture part en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Finalement j'ai un imprevu je peux plus venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites