TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hey m**** je bosse le 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 s"il fait beau pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'avai dit a celui qui a la xsara de ton club qu'on venez donc pour le moment ont vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si il y'a mon pseudo sur le flyer c'est que je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah ben ca je men doute linfo etait surtout pour les autres qui ne sont pas au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ibizman a écrit:si il y'a mon pseudo sur le flyer c'est que je serai de la partie Quel deconeur cet Ibizman alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors yaura-t-il des partant pour notre meeting ce weekend? je rappel qu'une partie des fond va pour lassociation arc en ciel qui s'occupe de realiser les reves d'enfants malade!!! donc on compte sur vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est la fête des pères, donc je pense pas pouvoir venir.... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 littlepa a écrit:alors yaura-t-il des partant pour notre meeting ce weekend? je rappel qu'une partie des fond va pour lassociation arc en ciel qui s'occupe de realiser les reves d'enfants malade!!! donc on compte sur vous!!! j'ai déja quelques voitures qui vont faire le déplacement avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je pensais venir mais vu que je suis malade, on verra dimanche si ca va mieu ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mikedesign a écrit:Je pensais venir mais vu que je suis malade, on verra dimanche si ca va mieu ou pas... mais t'es vraiment une chochotte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 manche officielle de lopal comptant pour les championna de france et unique meeting de la region rhone alpes a faire l'ATR (analyse en temps ree)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour l'atr ils le font aussi a annonay le meme jour, il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 allez je pose la question.........kékécè l'ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je devais bosser mais finalement je suis en arret maladie donc je ne pourais toujours pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah non il ne font certainement pas l'atr a annonay (en tous cas quand on a signer lecontrat on devait etre les seuls!!!) ATR: Annalyse en Temps Reel!!! du son biensur!!! en gros cest pour voir quelle plage de frequences reponde le mieu dans ta caisse! domage tristan jpourait tj po voir ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 littlepa a écrit:ah non il ne font certainement pas l'atr a annonay (en tous cas quand on a signer lecontrat on devait etre les seuls!!!)ATR: Annalyse en Temps Reel!!! du son biensur!!! en gros cest pour voir quelle plage de frequences reponde le mieu dans ta caisse!domage tristan jpourait tj po voir ta caisse! je te confirmerais tout ça mais c'est ce qui est inscrit sur leur fly !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 16 juin 2008 3 voiture du bab etait present reparti quand meme avec 4 coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et merci a vous detre venu nous voir!!! domage que les autres se soient perdu en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites