littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mecanique:[/b] 1600 Vts 8 soupapes (100ch) Ligne Inox Sortie diam120mm [b] Carrosserie: Boucliers DDT modifiés Calandre modifiée Rétros type M3 E43 Becquet AS Design Lissage Bleu métal Nacré Blanc Bouchon Réservoir Alu Feux Lexus TYC Chassis: Jantes Dial Néo Chromé 7,5x17" Pneu Falken 205/40 Amortisseurs Réglables Koni Sport Ressorts Courts Koni (-40) Habitacle: Sellerie Cuir Blanc (sieges+ panneaux de porte) Baquets CESAM Sport Volant Isotta Kulag Pommeau Isotta Kuda Pedalier Alu OMP 2 Manos S-Gear Sono: Source Alpine CDA-9812RB Ampli JBL PX300-4 (1200W) HP Avt JBL, HP Ar Pioneer Sub GTO 1200T, diam 30 POUR GTI MAG TITS SHOOTING LES MEMBRES DU CTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super présentation et super saxo ! la couleur est super belle et l'intérieur beige est de bon gout. Je ne suis juste pas fan des feux arrière mais sa me choque pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres jolie bien que tu le savais deja ! Fait un peu de pub pour ton meeting sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dommage la double sorti d'echapement sa aurait été mieu sans la même en gris posé sur des 16" je dis "presque" bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on avait bien dit quil yavait de chieur ici en tout cas merci pour vos avis sa fait toujours plaiz davoir toutes les critiques (bonne comme mauvaise!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres jolie realisation sobre ms superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit:il yavait de chieur ici appelle moi benrrrra va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 enchanté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit:enchanté!!! mais n'oublie pas les 3 rrr sinon................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 babtuningclub a écrit:littlepa a écrit:enchanté!!! mais n'oublie pas les 3 rrr sinon................. si tu lui dis des connerie, il risque pas de s'en sortir ! c'ets 4 R à Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bein je c bien c pr sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sinon tartagueule a la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit:sinon.... sinon tu as prévu d'autre modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit: on avait bien dit quil yavait de chieur ici en tout cas merci pour vos avis sa fait toujours plaiz davoir toutes les critiques (bonne comme mauvaise!) PTDR je t'avais prevenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benra? cest ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:sinon tartagueule a la récré oui ben R R R R a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres jolie petite saxo bien jouer respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 djalx a écrit:tres jolie petite saxo bien jouer respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres jolie saxi je te croisai souvent vers crolles avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah dire vrai ce netait pas moi! ben ui cetait un collegue a qui je nai fait que lacheter! je sais je nai aucun merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jolie dans l'ensemble mais les jantes et les feux arriere ne sont pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben cest ca qui est bon dans le tuning! chacun ses gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit:ben cest ca qui est bon dans le tuning! chacun ses gouts!!! Le tuning?Hein?c'est qui ch'a? Moi je fais du German(plook) Héo j'rigole je fais rien à part mal m'habillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un chieur de plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit:un chieur de plus alors Je suis les traces de mon coupaing .. Non je suis gentille moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sa reste a voir!!! mais pour linstant tout a lair cool ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oki daccord mai elle est jolie kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vraiment trés jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et hop une citroen de plus.... Sinon sans déconner bien jolie cette petite saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 mai 2008 kit sobre peinture sobre tout ce que j'aime Nikel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mamourre a écrit:kit sobre peinture sobre tout ce que j'aime Nikel ta caisse Jolie peinture mais à dire qu'elle est sobre ? C'est plutot German ? german germann moi je fé du german fé du germannn ( tmtc coupain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben peinture sobre elle est bleu c'est pas du tri-ton avec des paillettes tmtc monsieur germanlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mamourre a écrit: tmtc monsieur germanlook Tu doit confondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle claque ta tite saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merki mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super sympa !!!! j'adhère à 100% au style de ta saxo PS : Pour les tofs de GTI mag il t-on fait venir de Chambéry (73) à la carrière de sel de Solaize (69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouep cest tout a fait ca enfin dapres se que ma dit lancien proprio, pour un bon shooting cest comme ca que sa se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 littlepa a écrit:ouep cest tout a fait ca enfin dapres se que ma dit lancien proprio, pour un bon shooting cest comme ca que sa se passe! Il se foule vraiment plus trop les photographes.... C'est vieux comme le monde se coin pour faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben peut etre mais je trouve que sa rend bien quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 littlepa a écrit:ben peut etre mais je trouve que sa rend bien quand meme lol Oui oui sa rend très bien.... moi mm j'avais fais des tofs pour un mag la-bas. Je dis simplement que tout les photographes vont la bas maintenant, c un peu dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben faut pas trop leur en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 joli saxo moi aussi j ai fait des tofs pour un mag labas c est franck me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bah merde franck le fiston ta converti a son style vestimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites