meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sur le parking de la gare a Bourgoin , qui qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il y a quoi la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben un meeting grosse nouille pas une brocante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une brocante !!! chouette ! tu as + d'infos sur le meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tous ce que je sais c'est sa http://demoniacsangels.skyrock.com/ mdr Jy vais pour voir littlepa un nouveau membre qui est enfaite une tres veille connaissance de ma femme un truc compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pourquoi pas, je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 s'il fait beau alors je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On se donne rdv ou????? Tristan tu viens!!!!!!!!????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je sais pas encore pour moi, je vous dirai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites