banban111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tous a fait dacord avec toi Djalx !!! en faite Mister céreale tuner ta deux solution soit tu fait des effort soi tu degage ses simple non ou faut te faire faire un schema vue que tu a pas l air evoluer mentalment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça me fait bien rire yen a qui ferai mieux de rester a rien dire plutot que de parler... a bon entendeur sinon pour ta voiture on peut savoir ou elle en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mimie38 a écrit:ça me fait bien rire yen a qui ferai mieux de rester a rien dire plutot que de parler... a bon entendeur sinon pour ta voiture on peut savoir ou elle en est ? Mimie toujour la pour remettre les pendules a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sans commentaire sur les 6 pages précédente..... Mimie à raison, elle en est où cette 306 !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Davams a écrit:Mimie38 a écrit:ça me fait bien rire yen a qui ferai mieux de rester a rien dire plutot que de parler... a bon entendeur sinon pour ta voiture on peut savoir ou elle en est ? Mimie toujour la pour remettre les pendules a l'heure!!! je pense qu'on partage quand meme tous la meme passion qui est la voiture donc passer son temps a critiquer ne servirai à rien du tout a part détruire cette passion qui a déjà beaucoup de préjugés non fondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mimie38 a écrit:Davams a écrit:Mimie38 a écrit:ça me fait bien rire yen a qui ferai mieux de rester a rien dire plutot que de parler... a bon entendeur sinon pour ta voiture on peut savoir ou elle en est ? Mimie toujour la pour remettre les pendules a l'heure!!! je pense qu'on partage quand meme tous la meme passion qui est la voiture donc passer son temps a critiquer ne servirai à rien du tout a part détruire cette passion qui a déjà beaucoup de préjugés non fondés... on ne critique pas encore sa voiture mais son ecriture faut pas non plus abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'te parle pas que la vous avez critiquer sa caisse stevens mais de la façon de faire générale c'est tout moi je me suis fait descendre en fleche avec ma civic, yen a dautre ici qui se sont fait critiquer aussi mais la critique est tellement simple ! bref j'ai pas envie de me prendre la tete et encore moins avec toi donc j'pense qu'on va en revenir à sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mimie38 a écrit:ça me fait bien rire yen a qui ferai mieux de rester a rien dire plutot que de parler... a bon entendeur sinon pour ta voiture on peut savoir ou elle en est ? Oué en gros tu le defend car il écrit super mal ALX il es de qualité dosé ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je défend rien du tout ^^ j'veux juste savoir ou en est sa caisse j'comprends pas pourquoi des qu'on parle c'est tout de suite on défend quelque chose faut arreter la fumette sa rend vraiment pas intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui c'est vrai mais il y a des regles, comme partout, et il faut les respecter si il est ok pour ecrire corectement jvoi pas ou est le probleme, je pense que tristan fera le necessaire pour effacé tout ca. Après si il en fait qu'a ca tete, je pense qu'il n'a pas ca place ici et si tout le monde ecrivait comme lui je t'explique pas le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la 30https://servimg.com/image_preview.phttps://servimg.com/image_prehttps://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=1 1941452view.php?i=24&u=11941452hp?i=23&u=119414526 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 6 juin 2008 desolhttps://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11941452er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sa ira mieux comme sa https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11941452er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sa crain meme pas de modo pour intervenir il a peut etre des probleme d'ecriture ces pas un crime arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sinon avec un bon rabaissement est de bonne jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hervedu38 a écrit:sa crain meme pas de modo pour intervenir il a peut etre des probleme d'ecriture ces pas un crime arete je peux comprendre qu'on soit pas doué mais la c'est foutage de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sup5 38 a écrit:Oui c'est vrai mais il y a des regles, comme partout, et il faut les respecter si il est ok pour ecrire corectement jvoi pas ou est le probleme, je pense que tristan fera le necessaire pour effacé tout ca. Après si il en fait qu'a ca tete, je pense qu'il n'a pas ca place ici et si tout le monde ecrivait comme lui je t'explique pas le bordel je suis entierment d'accord avec toi. franchement y'a pas plus clair que ca, faut vraiment etre con pour pas comprendre. lock son topic tristan de toute maniere il en a rien a faire ( en meme temps si tu pourrai locker le frangin ................. ce serait bien. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon c est bon on ce calme on a mie une photo ca a pas marche ok alor la on peux parler de ca voiture merci a meg project pour avoir remie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 si des éfforts sont consenti ( sa a l'air d'etre le cas avec la mise de la photo) et que l'écriture s'arrange, je préfère laisser le topic ouvert, donc j'attend de voir les prochain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 "sa a l'air d'etre le cas avec la mise de la photo" en meme temps c'est pas le proprio de la 306 qui l'a poster la photo ca aurait été moi ca aurait été vite fait bien fait c'est irespectueux envert toi tristan faut ouvrir les yeux et viré ce genre de boufons ...t'aurais deja du commancé avec benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sup5 38 a écrit:faut ouvrir les yeux et viré ce genre de boufons ...t'aurais deja du commancé avec benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi je t'aime ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites