Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306 serial tuners clud 01

ma 306

Messages recommandés

Ca doit être ca parce que j'arrive jamais à comprendre tes post à la première lecture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es assez bête pour faire pareil et continuer a écrire n'importe comment aussi faut dire Rolling Eyes

La solution est simple tu te relis tu corrige tes fautes et sa sera déjà un grand pas vers l'intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
ou la la je jure que sa va vite me souler grave la arréter merci je vou taille pas alore oublié moi merci


une phrase presque parfaite quand meme les gars
wouahhh Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'addore ce post lol!lol! ca me fait marrer surtout apres une longue journée de l boulot lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait comme moi laisse l'histoire se tasser et un jour de motiv passe l'aspirateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
c'est vrai mai il ssen foute de sa pour leux le tuning sai aussi sa de se foutre de la geule des gen alore voila bom tuning a touse aussi nn salut wcoastsalut wcoastsalut wcoast


Y se foute pas de toi y te demande de faire un effort sur l'ecriture on te demande pas de plus faire de fautes juste de te relire et voir si se que tu ecrit est compréhensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
et si jai pas envie


ben tu te casse !!!

( rooo la reponse de gamin, ca meriterais meme un p'ti tacket ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamourre a écrit:
306 serial tuners clud 01 a écrit:
et si jai pas envie


ben tu te casse !!!

( rooo la reponse de gamin, ca meriterais meme un p'ti tacket ! )


comportement de gamin reponse de gamin ta bien raison



sérieu c'est quoi c'te mentalité de merde Rolling Eyes

hé bah non et bah d'abord et bah moi et bah jme relirai meme pas et puis et bah tfacon je vous aime pas d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
et si jai pas envie


J'attendais cette réponse depuis un moment.
alors je te répond :
La charte du forum est la pour etre lu et accepter lors ton inscription.
Toute personne ne respectant pas ses règles sont priés de le faire ( ce qui t'a été demandé a plusieurs reprises )
Donc je te le redis pour la dernière fois, écrit en langue francaise , c'est pas pour te faire chié, mais c'est bien plus plaisant comme cela .
La langue française est belle, ne la gache pas sous peine de voir ton accès au forum supprimé ...
Cordialement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
tro coule fai leux vasi je m'en fou


mdr le fai leux

c'est trop fort

en plus il repond l'insolant wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
TRO COULE LES GEN MOI JE SUI VENU LA POUR PARLER TUNING MAI JE VOI QUIL EN A QUI PRéFAIIRE TAILLER QUE DE PARLER TUNING C'EST TRO COULE MOI JE DI VIVE LE TUNING




west coastwest coast


on ne demande que sa de PARLER, mais pas de textoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
... C'EST TRO COULE MOI JE DI VIVE LE TUNING ...


ben moi je dis: vive la liberté d'expression sur un forum, si tu ne sais pas accepeter les remarques, critiques, suggestions et reglements, c'est que tu n'as rien compris à la definition du mot "forum"
et deja on ecrit pas en maj

tmtc dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un topic pourrit comme ca c'est la premiere fois que je vois ca!

C'est pas nous qui l'avons pourrit du départ OK mais frenchement ca fait super pour l'image du forum...
un nouveau qui s'inscrit car on lui a parler d'un forum réputer pour une bonne ambiance et des membres assez cool arrive, tombe direct la dessus ba je vous dit pas la premiere impression!

Un mec se pointe pourrit le forum avec un topic incompréhensible et on en est quand meme a 7 pages, six de trop!

Tout ca pour dire allez locker moi ca, ca suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamourre a écrit:
306 serial tuners clud 01 a écrit:
tro coule fai leux vasi je m'en fou


mdr le fai leux

c'est trop fort

en plus il repond l'insolant wesh


on peut même plus dire que c'est du language sms car en sms on reduit les mot, lui il les agrandit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je suis mort de rire, c'est pas une tete de mule ce gonze Rolling Eyes
enfin c'est pas mal amusant cette histoire, ca change, la au moin y'a de la maturité lol!
...et sinon moi j'ecrit bien, jai bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 a écrit:
et si jai pas envie


Evil or Very Mad tu c est quoi jusqu a présent moi aussi je n avais rien dit mais la man tu commence grave a me chauffé la sa c est trop tu te foutrais pas de notre gueule toi juste pour foutre la merde sur notre forum scratch
il te l ont tous dit d écrire tous simplement correctement c est tous maintenant soie tu te mais a écrire correctement soie tu ne poste plus de message ici .
maintenant prend le comme tu veut c est la meme ok Wink
vient pas nous dire comme quoi ont ne partage pas la meme passion le tuning c est ta connerie a toi sa et si tu veut un peut plus d explication de ma part n hésite de me contactais en mp ok je me faire un plaisir de te répondre man il y a pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...