306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j ai une 306 1.9 d de 2000 blanche jante en 15 momo et un kit de cher mtk elle est en prepa je change mon kit care je veu quelle soi a mon gou a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est trop belle ...non serieux tu presente ta caisse met des photos on attend tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non mais c'est gentil les photos mais fais un seul post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 message édité j'ai tout mis en un, a l'avenir edit tes post et si tu est inférieur ou égale a 800*600 tu peu les mettre en affichage direct c'est plus plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sympa le kit continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pourquoi ta mis la foto de la voiture de l'autre ENCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est pas la voiture au final???? ahhh zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c vrai que la 307 je voi pa du tou se qu'elle vien fair ici mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il a droi de mettre ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est pas une histoire de droit mais surtout de logique... topic de la 306 il met la 307 et puis on peut pas dire qu'il se soit foulé pour le texte, mais presque je me dit "tant mieu" vu comment il écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 au lieu de mettre des photos de la 307, il serait mieu de mettre + de photos de la 306 pour qu'on puisse mieu la voir pour ceux qui ne la connaisse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila une foto de ma voiture pour mn anni lol merci a mn club https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12444469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 LOL! alalala qu'est ce qu'on se marre dans le serial tuners club 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui sai sure de toute fason la voiture en prépa alore voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouai c'est pas comme si sa rendait service a beaucoup de monde de la voir masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 stevens a écrit:pourquoi ta mis la foto de la voiture de l'autre ENCULE Ce mot en rouge est autorisé sur ce forum ? Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bad_OrB a écrit:stevens a écrit:pourquoi ta mis la foto de la voiture de l'autre ENCULE Ce mot en rouge est autorisé sur ce forum ? Intéressant Toi tu viens juste pour dire ça ??? C'est pas mal t'es un bon, t'ira loin dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je viens juste pour constater que sur un topic d'une voiture, on voit des insultes, au lieu d'avoir des critiques construtives pour le propriétaire de la voiture. 306 serial tuners clud 01 possède une 306 qui mérite d'avori des critiques pour l'aider à aller plus loin. Continue 306 serial tuners clud 01, tu as un kit qui promet des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon moi je die stop au probleme entre mon club et le tsc ok reston chaqun de notre coter ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En même temps je vois pas comment on peut faire des critiques constructives car on voit pratiquement pas la voiture sur les photos Mais bon c'est peut être mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca vau dire coi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 julien 307 du taz a écrit:bon moi je die stop au probleme entre mon club et le tsc ok reston chaqun de notre coter ok En même temps, c'est pas nous qui essayons d'écraser des gentils petits piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 de coi tu parle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bah sa veut dire qu'on voit ni l'avant ni l'arrière de la voiture donc on ne peut pas vraiment juger. Et sa veux aussi dire que personnellement sa me gène pas de ne pas voir la voiture parce que vu les projets de votre club ça me donne pas spécialement envie... Et bien dans votre club vous écrivez mal et maintenant vous comprenez pas ce qu'on écrit c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 julien 307 du taz a écrit:de coi tu parle toi C'est bien ce que je dis vous écrivez c'importe comment et en plus vous comprenez rien. Sa vous dit pas de rassembler toutes les personnes de votre club pour retourner en CP et apprendre à lire et à écrire Moi je pense que sa serait pas mal pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 julien 307 du taz a écrit:bon moi je die stop au probleme entre mon club et le tsc ok reston chaqun de notre coter ok heu pas besoin de dire le tsc je crois pas que tout les membres du tsc est un soucis avec vous... et je crois pas non plus que se soit tout le serial tuners 01 qui soit concerné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a oui c est vrai on a que des voiture de merde desoler juste pour une info ma 307 deja de 2 top la 206 haribo 2 top et la 206 micka 1 top mai bon on a des voiture de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 julien 307 du taz a écrit:a oui c est vrai on a que des voiture de merde desoler juste pour une info ma 307 deja de 2 top la 206 haribo 2 top et la 206 micka 1 top mai bon on a des voiture de merde Déja j'ai pas dis que vos projets c'était de la merde j'ai dis que c'était pas a mon gout et ensuite les tops ça veut rien dire du tout mais a mon avis toi je pense que ça compte énormément. S'il te plait apprend a lire et à comprendre ce qu'on écrit parce que c'est chiant de toujours répéter les choses 2 fois pour que tu comprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je pense que ça compte énormément c est faux j ai un tope c est bien si j ai pas c est pas grave je passe une jrounee avec nes pote voila mais bon on va laisser le topic de mon frero tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est chaud par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:c'est chaud par la au que oui c'est chaud par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 +1 vraiment hot ici!!! mais moi jai jamais capter pourquoi ya toujours des tensions entre les differents club alors qu'on partage tous la meme passion! cest clair on a pas tous les meme gouts et heureusement dailleur sinon nous aurions tous les meme caisses et les meme projets donc ou serait linterret de faire du tuning? pour se qui est des tops cest aussi une question de gout et surtout du gout du juri donc voila pour moi se veut presque rien dire ce mot top car tous les projets sont different alors comment juger des choses differentes? voila jai fini mon coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on se calme les loulous ! Il n'y a aucun souci entre le TSC et le serial, c'est juste des différend entre certain membres de chaque club. Après , pour les tops, on ne le dira jamais assez que les jury privilégie le tuning "tape a l'oeil", plutot que le reste. Personnelement, je n'ai jamais eu de top pour ma caisse mais je vais pas pleurer pour sa, ma punto me plait et c'est le principal. Et pour finir, pour faire des remarques constructive sur la 306, si il y avait + de photos, sa permettrait de donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la je dit carrement +100 direct tristan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 littlepa a écrit:la je dit carrement +100 direct tristan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je mai une petit foto de ma voiture aven quelle change de louk https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12444469 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12444469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:louk Lucky louk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle etait deja toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur la photo, c'est la tienne ou la même que la tienne ? car comme sa elle est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 euh si ses la tienne en photo ta fumé koi pour la gaché comme sa???? et puis de toute facon ses du mytho car cette 306 mtk a fini a la casse elle a eu un gros choc avant et c etai un 2l xs hdi ses quand meme beaux de rever...... Vous etes tous comme sa au Céreal tuners? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 héééé qui ta donné la permission de voler mon role aime pas les pare choc style série 7 de peugeot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alor non c est pas ca voiture c est celle de cher mtk mais avan detre a mon fero cette 306 elle etait a moi et elle devait etre ideme que sur la photo mais mon carossie a oublier de faire la grie en noir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 o mai les gen vou avai que sa a faite de tallai ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 what he says Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:o mai les gen vou avai que sa a faite de tallai ou quoi Mékékidilui???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 aller comtinue aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 wè sè ça foutè vou dma geul hain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites