306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut moi geff du serial tuners club 01 jai une 306 en préparasion voila tou seux qui veux en sevoire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:salut moi geff du serial tuners club 01 jai une 306 en préparasion voila tou seux qui veux en sevoire plus ... Ha sa y est j'ai compris En fait dans votre club vous "ékrivai tousse kome ça" Non Ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lol !!! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue a toi mais applique toi un peu pour l'écriture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 slt Fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci a touse et les gen pour seu qui aine tailler arréter un peux on fai touse des fote de ortographe voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:salut moi geff du serial tuners club 01 jai une 306 en préparasion voila tou seux qui veux en sevoire plus ... Moâ Mr john Moâ souété toi bienvenu Moâ sugjéré toi acheté dictionair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:merci a touse et les gen pour seu qui aine tailler arréter un peux on fai touse des fote de ortographe voila merci c'est même plus un problème d'orthographe a ce niveau on est obligé de lire les phrases plusieur fois pour comprendre relis toi sérieu edit: jvien de tilter dis moi pas que tu as fais une faute dans ton pseudo clud = club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut a toi lol c'est vrai applique toi un peu pour ton orhtographe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 o écouter moi les gen arréter de chercher la merde la oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:o écouter moi les gen arréter de chercher la merde la oki ta un soucis je te parle tranquillement et toi tu nous sort sa calme toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on cherche pas la merde, on te demande juste de faire un effort dans ton écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 man pas envie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est un forum tu doit ecrire convenablement sinon tu restera pas longptemps ici c'est juste un conseil après c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors dans ce cas je considère que t'es venus sur ce forum exprès pour foutre la merde. Si ta que ca à faire, on se rencontrera à Beynost je te donnerasi 5 centime pour que tu t'achète une vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:man pas envie voila commen tu fais pour intervertir la lettre M et la lettre N elles sont meme pas a coté vous avez des claviers spéciaux quand vous rentrez dans le club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oula ben di donc c bien parti sur se topic. moi se que j'en dit c'est que le serial killer va plu tro etre les bienvenu s'y il ne se plie pa au reglemen. enfin je di sa mai je di rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sérieusement je vois pas ce que tu viens faire ici à part vouloir foutre la merde. Et sinon c'est pas un problème d'orthographe parce que a ce niveau la je me demande si tu as passé le CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mékéskeussékeusseubordaillealafaim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 realdjplass a écrit:Mékéskeussékeusseubordaillealafaim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c est bon du calme notre passion est le tuning on fait des faute d'orthographe ok mai je voi pas pourquoi ce prendre la tete pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 julien 307 du taz a écrit:c est bon du calme notre passion est le tuning on fait des faute d'orthographe ok mai je voi pas pourquoi ce prendre la tete pour ca et bah tu vois c'étais pas si dur de bien écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors tout d'abord bienvenue sur le forum . comme tout les membres qui te l'on fait remarquer, je t'invite a corriger ton écriture sur le forum pour que cela soit plus plaisant a lire. Certe on peux faire des fautes d'orthographe mais le language sms n'est pas autorisé ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites