TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Qui va au meeting du 8 juin 2008 a saint symphorien d'ozon ? Moi je serai présent et pour l'occasion je monte les Tramont Sa serait cool qu'on soit en masse la bas ,c'est pour la bonne cause et sa sera l'occasion de passer une bonne aprèm ensemble ! Je compte sur vous ! Présent pour le moment : - Moi même avec la punto - DjAlex avec ou sans la 307 - Yassine avec la clio - Meg Project avec la Mégane Si on pouvait au moins y etre a 4 voitures sa serait pas mal déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour moi il y a pas de prob si j ai ma 307 mais pour quoi pas avec ou sans c est comme tu dit c est pour passer un bon moment tous ensemble je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tristan a écrit:Moi je serai présent et pour l'occasion je monte les Tramont c'est quand que tu auras plus besoin d'une "occasion" pour les monter ces foutu jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si seulement je le savais moi même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 21 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi present , c'est mes potes qui l'organise , et j'ai fait la pub. Pour les places faut pas ce faire de souci yen aura , l'entrée c'est 10 euro sinon la prevente se fait sur les meeting avant ou l'opal organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon et bien je n aurais pas ma 307 pour le meeting pas avant un mois trop la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mieu vaut qu'elle sorte avec du retard mais bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et bien je l espère qu elle sortira bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je viens avec rhum mais j'ai un repas de famille de prévu donc je vous rejoind sur place mais on mangera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui je viens pour une fois J'espère qu'il y aura mon copain Julien 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi aussi g un repas a midi ms je vous rejoint laba. ( on mange vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon on va faire plus simple lol, qui vient le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites