Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La Phaeton D'origine c'est comme ca: http://photo.netcarshow.com/Volkswagen-Phaeton_with_Long_Wheelbase_2004_photo_01.jpg Modifié ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vraiment bien fait mais moi j'aime pas trop les aerographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pareil ,j'aime pas les aérographes mais je dois reconnaitre que c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 les baguette chromée c'est trop brille brille jtrouve show car clarion je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Perso j'aime pas du tout:trop brillant,trop chromée,trop aerographe caca...Trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bah pour inverser la tendance je dirais que je ne crain pas et j'irais même jusqu'a ce passe bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les aérographes sont super bien faits mais sinon j'aime pas trop le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi j aime bien l idée des aéro il sont bien fais mais pareille pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi j'hallucine sur le taf d'aero, c'est un truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est un travail de dingueeeee bonjour le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pouha, plus horrible que sa, sa existe ? non sérieux j' accroche pas du tout mais ... je respect le travail et les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites