chriska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Même s'il ne risque de rester qu'au stade de prototype que penser vous du nouveau concept BMW M1 Hommage? Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 mai 2008 perso jsuis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la concurente de la R8 ... pas fan non plus, l'avant reprend un peu le style des Alfa je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouaip les phares sa fait alfa a fond perso préfère la VRAI M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi c'est les jantes qui me chiffonne... Perso,adorant les séries 8 je suis egalement fan de la véritable M1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'aime pas trop et puis je ne trouve pas que cette voiture soit vraiment dans la meme lignés que les autres BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en meme temps la M1 a toujours été un ovni dans la famille BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 benrrrra a écrit:en meme temps la M1 a toujours été un ovni dans la famille BMW... Oui parce que là sa ressemble plus a une Ferrari qu'a une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ferrari..... c'est trop pataud comme forme pour être une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui mais je veux dire que je trouve plus que sa se rapproche d'une Ferrari que d'une BMW mais oui sinon d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites