meg-project 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il est 6h55 je me prend un speed je part au meeting de chens sur leman a coté du lac leman ! Voila je vous direz si c'etait bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2008 effectivement c'eset un bon coup de speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors , sa a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 mai 2008 comme ont dit pas de nouvel bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super meeting , malgré la pluis a partir de 16h , des caisses jamais vu et de belle rea faite par nos ami suisse Pour ma part j'ai fait u Top Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et bein au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites