TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qui pense aller faire un tour a Beynost ce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 mai 2008 idem present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je serais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi aussi avec yassine et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 7 mai 2008 euuuhhhhhhhhhhhhhh moi ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 babtuningclub a écrit:euuuhhhhhhhhhhhhhh moi ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii premiere sortie de la golf donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ts a fait ben pas ts a fai fini manque coffre + autres chose ms sa viendra en cours dannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 mai 2008 a enfin ont va pouvoir la voir enfin pour de vrai et comme stev la dit je suis present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je l'ai vue elle est trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Prenez des tofs de la Golf s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2008 marsu a écrit:je l'ai vue elle est trés belle !!! merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Rhum a écrit:Prenez des tofs de la Golf s'il vous plait ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il va avoir de otre voiture a voire demain les 2 206 du serial tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 presque je t'ai compris du premier coup cette fois a se soir copain Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Est ce que certains se rejoigne a leclerc Mezieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sa peut se faire ! rendez vous a 21 heures sa vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour ceux qui avait comandé des stickers, je les aurait ce soir donc penser a prendre de la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Y sont fou ces jeunes fanatiques de la paillettes ils respectent même pas la priorité quand Oscar, gentil piéton, est engagé sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouai c'est vrai tu la eu ou ton permis mister julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai failli perdre quelqu'un de ma famille hier soir bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j ai u mon permis non je l ai acheter c est mieux a et pour oscar je l ai pas vu sur ma route j ai vu que une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 julien 307 du taz a écrit:j ai u mon permis non je l ai acheter c est mieux a et pour oscar je l ai pas vu sur ma route j ai vu que une merde la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui moi aussi j'ai envie de me battre je suis trop chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sinon hier on a eu le droit à une tigra un peu pourri en german, et 2 super 206 avec flamming révolutionnaire !!! vive le serial tuners club 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ma voiture german t'enmerde et moi JT'ENCULE tu verra kan on se verra tinquiète pas tu verra ce qu'elle va te dire ma tigra pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 flamming revolutionnaire???? tu connais pas un mec a pusignan s'appelle Aurélien Chatre copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 mai 2008 julien 307 du taz a écrit:Sinon hier on a eu le droit à une tigra un peu pourri en german, et 2 super 206 avec flamming révolutionnaire !!! vive le serial tuners club 01 Sans vouloir me meler de tout ca je trouves les 206 pas tres revolutionnaires...Les 206 y en a ...Trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je voudrai pa foutre la merde mai c mieux de voir un tigra en prepa mai en german ki est asser unique ke de voir une 307 avec un kit ke quasimen tou le monde mais . je di sa mai je di rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les man ont se calme la sinon sa va mal se passer big black il va se vénere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 VERSUS a écrit:je voudrai pa foutre la merde mai c mieux de voir un tigra en prepa mai en german ki est asser unique ke de voir une 307 avec un kit ke quasimen tou le monde mais . je di sa mai je di rien merci copain je te kiff du love de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 après chacun son délire certain préfère avoir 5kg de paillette sur leur voiture, des flaming éclair R E V O L U T I O N N A I R E que même nsf colors ils ont pas osé le faire tellement c'est un truc de woof, et d'autre préfère mettre des jantes dont seul une poigné de voiture en france sont équipé.... Chacun sa vision des choses, vive le serial tuners club 01, vive le tuning, et comme le disais l'autre "moi j'tencule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouai jl'ENCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 julien 307 du taz a écrit:non sisi g t'encule t'inquiète on se verra très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 5kg de paillette non 115 gramma c est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 mai 2008 avec une poigner de gravier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 VERSUS a écrit:avec une poigner de gravier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 On se calme la jeunesse ! j'ai pas suivi grand chose de vos "embrouille" mais le fait d'avoir "simuler" de renverser benrrrra, je trouve sa super moyen coté sécurité . Après les gouts et les couleurs sur les voitures sa se discute pas, moi j'ai juste a dire que j'ai kiffé d'amour la tigra, vive le german même pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tristan a écrit:le fait d'avoir "simuler" de renverser benrrrra, je trouve sa super moyen coté sécurité t'inquiète mec t'es a Beynost tout sa c'est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 benrrrra a écrit:tristan a écrit:le fait d'avoir "simuler" de renverser benrrrra, je trouve sa super moyen coté sécurité t'inquiète mec t'es a Beynost tout sa c'est légal A ba oui puisque les gendarme n'ont rien dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a mais ils étaient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pinaise mais qu'est ce qui se passe ici? Franchement Oscar il a abusé même pas y traverse dans les passages piétons. normal que qu'après ya des 307 bleu paillette tuninge mastic qui veulent l'écraser. EN tout cas Julien 307_du_taz moi aussi jtencule et j'ai hate qu'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon je crois que tout a été dis sur le rassemblement, le reste se passera par MP si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites