un connard 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nouveau magasin a balan 01 DAFT shop vente et pose d accessoires tuning, jantes et pneu, hifi multimedia, modification de carosserie et peinture. possibilité de faire du clef en main ( voiture d'origine qui ressort completement tunée). 714 rte de lyon 01360 balan. tel: 04.78.06.07.43 fax: 04.78.06.01.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai eu des ecos pour ton nouveau magasin je te souhaite bonne chance et que ca va marcher pour toi et j'essayerai de faire un tour un jour si g le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'éssayerai de passer . tu peux marquer les horaires d'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les horaires sont du lundi au vendredi 9h àn 12h et 14h à 19h le samedi 9h 19h non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 mai 2008 un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vous bosser demain ou vous faites le pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dsl pas de site internet pour le moment et nous ne faisons pas les pont a venir voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tristan a écrit:j'éssayerai de passer . tu peux marquer les horaires d'ouverture ? on y va ensenble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui pourquoi pas ! faut juste qu'on trouve un moment en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dispo mardi jeudi et les matin je croi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 mai 2008 petit changement nous sommes fermé aujourd'hui... obligatoire! et nous fermons aussi lundi 12 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 juste un petit coucou du deuxieme gérant de daft . venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila notre adresse mail: daft.shop@free.fr pour toutes questions n'hesitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je ne suis plu la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 déja ? le magasin reste ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bas sa a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pourquoi tu es parti dejà si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Davams a écrit:juste un petit coucou du deuxieme gérant de daft . venez nombreux vous chercher du personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mamourre a écrit:Davams a écrit:juste un petit coucou du deuxieme gérant de daft . venez nombreux vous chercher du personnelle non pas pour le moment il faut que sa se lance un peu plus avant de pouvoir recruter. en se qui concerne le magasin rien ne change dans les prèstations proposés ni dans les horraires pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je n'y suis plu car c'etait pas comme sa que je voyais le mot gerant de société... mais j ai d'autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bientôt un deuxième shop de tuning dans votre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 30 mai 2008 va savoir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tampis pour toi et désolé... mais est ce la bonne solution de monté un autre shop dans le meme secteur???? de toute facon voux avez pas compris que les jeunes sont habitué au centre auto type norauto.... et aussi internet!! sa sert a rien de monté 50 magasin, regarde defcon-tuning, spirit-tuining, automorphose et bien d autre il on tous fermé ! pourquoi d apres toi? ba pose toi la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 créer toi un site internet et devient revendeur tu perdera moin de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ne vous inquiétez pas pour moi j suis pas pressé j ai le temps de bien réfléchir a s que j veut faire... et defcon n'as pas fermé visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites