realdjplass 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Meeting du Furious angels Moi j'y vais et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 avril 2008 DTC enb force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi jy vai ms encore sans la golf c le dernier sans la golf ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super meeting et super cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les parents veulent pas, trop loin d' après eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j"y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'y serais mais je ne saispas si le reste du TSC vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 surement présent j'adore leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je bosse désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 présent sur le stand OPAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 1 mai 2008 present pour fere les con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 présent avec le club!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 1 mai 2008 present aussi mais sans le club mais bon present quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hervedu38 a écrit:present pour fere les con mdr cela vas de sois bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Plus présent pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hervedu38 a écrit:present pour fere les con mdr L'inverse m'aurait étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yassine t'y vas toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 présent également en effectif réduit à cause des casses auto et des problèmes des santé de certain membre A demain tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je dirais juste que j'ai la poisse, la poisse, et la re-re-poisse !!!! perso super cadre beaucoup d'ambiance, pas trop de upteur (pour une fois) pour yassin: le coup de la troisieme a 110 dans la montée, je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Est ce que les membres du forum ont eu des tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi un top 30 , et draz69 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night42660 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour des Video et Photo du meeting sont dispo sur notre SIte http://www.furious-angels.fr/ voila ET un grand Merci d'etre venu Si nombreux plus de 380 voiture Presnte se jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 également reportage sur: http://www.pc4tw.org A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut serge tres jolie chapeau ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night42660 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui : ) aussi mais ya le lien via notre site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites