meg-project 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila qui qui vient??? Moi en tout cas ! PS ; Je viens pas a morestel dimanche , toujours pas reçu ma trape a essence. http://www.angelstuning.com/news/tract%20divers.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour l'instant je bosse le 4 mai, je vais éssayé de négocié sa avce mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je serai a walt disney ce week la......... dsl les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Rooo tempis tu fera bisous a minie! les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon je part avec une partie du Project, je serai a Norauto de st priest a 9h30 ( l'heure n'est pas encore decidé a 100% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'y vais avec eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon je part plus de norauto , yassine tu part avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 mai 2008 normalement je part avec mourade on ce rejoin a leclerc de meyzieu mais l'heur je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites