Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwadarno

une aide pour des images

Messages recommandés

ceux qui me connaisse save que je suis tres passionner de voiture sportive et ancienne du style ( R5, 205, 21 2L t , subaru ............. la clik quoi )

mais il y en a une que je reve d'avoir et des que je l'ai vue ben roseroserose ............ c'est la lancer evo 6. je me trouve trop jeune pour l'avoir maintenant ms tant mieux j'economise pour le jour j. mon souci c'est que j'avais plein de tof d'elle sur mon ordi et comme j'ai changer d'ordi a cause d'un virus ben voila j'ai plus rien et le pire c'est que je trouve plus rien. j'arrive pas a poser la main sur des belle photo de la evo 6, alors si qq'un peut m'aider ou en poster ce serai sympa......

evo 6 rose

la meilleur Very Happy celle d'avant trop fade celle d'après trop....je sais pas j'aime pas Laughing

Et puis la version TME sa caille

j'en posterai d'autre plus tard et je déplace dans automobile en général Wink

olllaalllaa roseroserose

je sais pas si un jour j'aurai la TME parce qu'elle est rare et dur a trouver mais en tout cas. la bleu marine ou noir me vas tres bien.

dans 4 ans je pense pouvoir l'avoir bouncebouncebounce si tu as des autre photos ce serai excellent, merci a vous 2.

• Créer...