siroco 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour je me presente je suis le propriétaire du coupe fiat ,amoureux de belles voitures et de tuning et je suis membre du DTC .Profession : mecano Mes traveaux en cours : XR 2 et LAGUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue chez nous !!!!! content de te voir inscrit et que tu nous présente ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors!On attend pas Patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a c cool de vous avoir ici bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites