siroco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut je présente : Patrick, possésseur d'un coupé fiat T16 Avant : Après quelques années de sueur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitation pour le travail accomplit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Fallais quand meme dire que patrick a tout fait de ces mains !!! Immense respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je dit tres tres jolie , mais faudrait la posé un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prelude a donf... 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres beau projet et bravo pour les travaux respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 magnifique Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 avril 2008 belle bete de course posse la haut sol j aurais bien monter se moteur dans ma pinto:twisted: elle develop combien de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 beau coupe un T16 a 195 cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour et merci pour votre accueil je sais il faut que je la rabaisse et pour la puissance 195 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 siroco a écrit:... 195 ch petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 diablo a écrit:siroco a écrit:... 195 chpetit joueur ouai bref ! en attendant c'est pas le meme bruit que ta saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites