babtuningclub 0 Posté(e) le 19 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pas présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 26 mai 2008 des photo? j'ai enten due que des personne ont eut des top pour rien lol top 3 aéro allor qu'il avait zero aéro sur la voiture sur pienture marbré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'etai un top peinture et non aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 des membres du forum ont fait des tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouioui 1er top pr la golf version 2008 top debutant pr flo et sa 106 xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La classe le project evolution... 5 coupes rapportées sur 6 voiture... 4 voiture recompensée. draz top 3 coffre clio girl top 3 feminin baby-106 top 3 feminin (j sais pas si elle est sur l forum...) la saxo orange de steph top 3 interieur et top esthétique va falloir penser a changer les étagères... juste pour dire aussi que JEREMY BABTUBINGCLUB a fait top 20 si j me trompe pas et que le BAB (le club) top le plus nombreux! bravo jeremy ta voiture et toi le meritez largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci merci domage les organisateur voulait pas que la mitsu fasse le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tout l monde aurai fini sourd a des km a la ronde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un connard a écrit:tout l monde aurai fini sourd a des km a la ronde.... justement c'est sa qui ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quel Mitsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:Quel Mitsu ? une petie de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en effet elle est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BAB voiture de rallye mais membre d'un club de tuning un topic sur la bestiole peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah voila une charette qui doit bien avancée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:BAB voiture de rallye mais membre d'un club de tuning un topic sur la bestiole peut etre ? et alors ou ai le probleme voiture quand meme rallye ou tuning ou ancienne voitures tant que sa a 4 roues et que c'est magnifique a voir pour la parti technique http://www.mkr-team.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 babtuningclub a écrit:benrrrra a écrit:BAB voiture de rallye mais membre d'un club de tuning un topic sur la bestiole peut etre ?et alors ou ai le probleme voiture quand meme rallye ou tuning ou ancienne voitures tant que sa a 4 roues et que c'est magnifique a voir pour la parti technique[url=http://www.mkr-team.com/http://www.mkr-team.com/[/quote[/url]] +1:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok si tu veux....enfin moi de voir sa sa me donne juste l'impression que le cache plaque est posé histoire de faire "une voiture en plus dans le club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bein ds quelque temps tu verra un bando sur la mitsu tkt ms elle vien surtou en conaissance de cause pour le club...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:ok si tu veux....enfin moi de voir sa sa me donne juste l'impression que le cache plaque est posé histoire de faire "une voiture en plus dans le club" et tu veut la mettre ou la plaque alor a moin que tu vienne la tenir ou trouver un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas une question de "ou la mettre" mais surtout "l'utilité de la mettre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:c'est pas une question de "ou la mettre" mais surtout "l'utilité de la mettre" utilité c'est la proprio ki nous connai tres bien ki voulai la mettre tu voulai la voiture tu la enlve la plaque si cela te derange enflamme toi pas pr un bou de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu demande une foto de la voiture je te la met mtn si c'est juste pr dire o pkoi bab on dirai ke c poser................. et jen passe garde c remarque pour toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 babtuningclub a écrit:enflamme toi pas pr un bou de plaque ou t'as vu que je m'enflamai c'est toi qui post deux fois d'affilé pas moi du calme "mon petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:babtuningclub a écrit:enflamme toi pas pr un bou de plaque ou t'as vu que je m'enflamai c'est toi qui post deux fois d'affilé pas moi du calme "mon petit" oui mon grand je c toous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Chui ptdr benraaaaaa ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sa sent l amour ici.... ou benrrrra passe la bonne humeur trépasse.... mieux que swiffer hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 un connard a écrit:ou benrrrra passe la bonne humeur trépasse.... mieux que swiffer hihihihi hohohoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites