TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Beaucoup vont surment ce demander qui est nicolos69210 et pourquoi je lui souhaite son anniversaire alors qu'il ne viens plus sur le forum. Et bien tout simplement car grace a lui, nous avions pu passé un sacré moment de rigolade lorsqu'il nous avait présenter sa super 306 top GTI magny cours !!!! Il a été le + gros mytho qui soit passé sur ce forum donc je lui dois ce petit topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a lui ptdr bon anni mitoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 BON ANNI MITOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon anni mec 306 magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 STUPIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je me souvient de lui se mito avec sa 306 magny cour n importe quoi se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon Anniv à un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Joyeux Anniv Gros Mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites