Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prelude a donf...

Honda Prelude

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum mais vous avez du peut être aperçue sur les meeting, c'est moi je suis le fils a serge je débarque avec une nouvelle Honda Prelude et je viens par la grande porte...

"Attention mesdames et messieurs,prenez places et veuillez prendres attention a mon message...

Le Samedi 12 avril fut un grand jour...Mlle Honda Prelude viens intégrer le Custom Spring...
Avant de commencé les présentations je voudrais et je tiens a dire un grand merci a Jacky c'est grâce a toi que aujourd'hui je suis trop content...

Alors commençons par le début Honda Prelude 3ème version, des finissions introuvable ailleurs, une coupe rageuse et délicate,cette voiture a tous pour plaire a la base.

Un kit carrosserie,des jantes,une peinture sobre (le blanc) des modifications et des retouches détaillés font de cette voiture un pur bijoux...

Pour être plus sérieux, cette voiture la première fois que je l'ai vu,je l'ai trouvé tous de suite magnifique (en même temps c'est une Prelude) et puis en cherchant un peux partout pour un kit carrosserie et en imaginant mon futur projet ba je me rend compte que le kit est celui que je voulais et puis le blanc aussi pi les siège niquel... enfin bref tous pour me plaire mais ce n'est que le début d'une grande et belle aventure...

Le lendemain,c'est partie on touche o moteur un peu de peinture chromé,on touche a des détaille,un pommeau? allé c'est parti

Travaux a venir dans peu de temps:
-La sono bien sur
-des coloration de pièces moteurs
-changement de couleur des étriers
-des retouches intérieurs
-vitres teinté
-des installation comme les manomètres etc...


Travaux a venir dans peu de temps mais avec de la patiente:
-Peinture:
Aérographe de chaque cotés de la voitures avec un nacrage rouge
-Des modifications moteur pour faire un max de bruit
-Installation d'une puce électronique
-Modification de la ligne d'échappement
-J'en passe et des meilleurs...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur trés belle auto et asser rare dans le monde du tuning
par contre pour le rabaissement kerax negatif elle ne passe déjà pas au controle technique trop basse pour passer aux rouleaux sans toucher il a fallu que l'on magouille
et elle est déjà juste pour passer les dos d'anne qui nous font vraiment chi..
donc je pense que l'on vas laisser comme cela
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rabaissement je pense qu'elle restera comme ça, les ralentisseurs sont partout et le kit carrosserie je l'aime pas mal donc je veux le garder encore pendant longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres grande votre famille respect a vous pour vos voiture salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatique cette prelude, quelle motorisation?? 2.0 16s scratch
j'aime bien les feux rond a l'arriere c'est mieux que les enormes feux carré d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que les feu arriere lui donne un peu un air de skyline......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
elle parait haute a cause des petites jantes c'est tout


HEU... petites jantes? du 17' et des pneus 205/40 c'est déjà bien pour elle.
Car j'aimerais garder le diamètre d'origine...
Moi je l'aime... Laughing

Pour le moteur c'est un 2L 16S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19' sa ferait trop c'est pas trop mon style que j'aime pi je trouve que les arches sont adapté a la taille je ne veux pas trop pendre de risque que même les ralentisseur je veux les passer sans me faire des sueurs froides a chaque fois après c'est sur que l'on peut toujours faire mieux, j'ai craquer sur ce bijoux pi a 18ans tous piles recevoir une telle voiture je pense que sa le fait vachement... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Je t'y collerai bien des 19 pouces typées racing moi...


jte virerai bien tout ce qui dépasse et jla viderai bien moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
realdjplass a écrit:
Je t'y collerai bien des 19 pouces typées racing moi...


jte virerai bien tout ce qui dépasse et jla viderai bien moi....


Je plussois monseiur benrrrra salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme les mec lol!lol!

on fait du tuning pas de la compet. sur circuit
et les roues de char c'est pas notre truc
et je vous assure que vue en réelle cela donne pas mal le seule truc on pourrait mettre du 9 pouces de larges avec des pneus plus large mais ce serait au détriment de la puissance

et puis le petit a tout juste 18 ans il me semble que c'est déjà pas mal comme prepa.
là on fignole des bricoles intérieur, extérieur mais rien de vraiment très onéreux
il est encore étudiant avec des revenus limités boulet
west

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula les gars tous doux avec ma voiture je sais qu'elle est plus que magnifique mais je fais du tuning pas de la compet pi comme le père la dis je suis étudiant j'ai eu 18an le 12 avril alors c'est tous jeune et ce n'est pas mon but je l'aime comme elle est.
Pour dire vrai aussi je garde tous ce qui à été modifier par Jacky pour lui car il a fait un travail magnifique et je respect tous ça...
Mais ne vous inquiéter pas vous verrez qu'elle vaut le cout d'œil lors des prochains meetings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
Oula les gars tous doux avec ma voiture je sais qu'elle est plus que magnifique mais je fais du tuning pas de la compet pi comme le père la dis je suis étudiant j'ai eu 18an le 12 avril alors c'est tous jeune et ce n'est pas mon but je l'aime comme elle est.
Pour dire vrai aussi je garde tous ce qui à été modifier par Jacky pour lui car il a fait un travail magnifique et je respect tous ça...
Mais ne vous inquiéter pas vous verrez qu'elle vaut le cout d'œil lors des prochains meetings...


Désoler ce commentaire est de moi mais je l'ai laisser avec le compte du père...difficile de gérer tous les profils c'est nous avec un ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch serge vient tout juste d'avoir 18ans, une réincarnation peut etre Laughing

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais morde le gamin guerre
pour avoir utiliser ma session sur mon ordi
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'aime bien le cul de ta caisse mais le pare choc avant je le trouve moyen mais c'est mon point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...