mamourre 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je vend ma 205 en etat pour piece beaucoup de choses coté mecanique à recuperer la caisse est dite perso épave !!! faire proposition de prix mais comme je veux m'en debarasser le prix ne va pas etre un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 benne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vais devoir payé j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas du tout, il faut que tu trouve un destructeur agreer (pas une casse) par la prefecture qui te rachtete ta voiture au poid pour la detruire, j'ai emmene ma super 5 au destructeur qui se trouve sur la route qui surplombe carrefour givors (celle qui va jusqu'a rive de gier), tu ammennes la voiture, il te fond tout les papiers (certificat de destruction pour toi) et envoie ce qu'il faut a la pref et te donne 15€ par tonne, ma super 5 m'a rapporte 11 euros 50 (le poid retenu est ce qu'il y a d'ecrit sur la carte grise, pas de pese de la voiture) http://www.rhone.pref.gouv.fr/web/541-vehicule-detruit.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bravogt16v a écrit:(le poid retenu est ce qu'il y a d'ecrit sur la carte grise, pas de pese de la voiture) dommage avec tout le mastique il aurai pu se faire une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 benrrrra a écrit:bravogt16v a écrit:(le poid retenu est ce qu'il y a d'ecrit sur la carte grise, pas de pese de la voiture) dommage avec tout le mastique il aurai pu se faire une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouai mais bon la vendre pour 11€ tu peux en tiré beaucoup plus avec les piece a recupérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 avril 2008 allez up up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 avril 2008 recupere le kit large et fais le monter par un pro sur la 106..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais non il veut du sobre sur la 106 t'as mis en vente ou pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mèt la a la feraille comme moi je vais mèttre bientot ma tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ya des garages qui vont brulés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chuuuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Allez up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites