realdjplass 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Surement present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 y'a le meeting de l'art concept car dans le 38 en meme temps, nous on sera las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Draz69 a écrit:y'a le meeting de l'art concept car dans le 38 en meme temps, nous on sera las bas a morestel j'y serai aussi en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 prsent aussi a morestel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je serai également a morestel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ibizman a morestel?c'est pas un spl opal a st cyr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Present a Morestel en mode touriste! C'est pas trop loin de chez moi dc j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faite un topic pour Morestel car apparement il y a plus d'intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Eh ben pas moi na!J'irai à saint cyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Presente aussi a st cyr, si titine sort a temps du carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 present a st cyr sans la golf snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Presente à Morestel en visiteuse pour changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Le Project Evolution sera présent aux 2 meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Present a st syr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, à St Cyr finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le marsu présent au 2 meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 26 avril 2008 normalement present avec le club ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi j"irrai faire un tour a morestel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 putain présent a morestel ! CR sur http://meeting01.skyblog.com (page 5) sinon 2 tickets de tombola j' ai prit ! 2 fois gagner (et dire que j' avait faillit partir avant le tirage !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bien present à saint cyr et reparti avec un top 40 en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tuning01 a écrit:putain présent a morestel ! CR sur http://meeting01.skyblog.com (page 5) sinon 2 tickets de tombola j' ai prit ! 2 fois gagner (et dire que j' avait faillit partir avant le tirage !!!!) fallait venir nous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcc381 0 Posté(e) le 28 avril 2008 yann a écrit:bien present à saint cyr et reparti avec un top 40 en prime Bien sympa la journée a st cyr sur menthon 8 voitures du final étaient présentes c'était un bon dimanche alors pas trop de coup de soleil yann lol...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ibizman a écrit:tuning01 a écrit:putain présent a morestel ! CR sur http://meeting01.skyblog.com (page 5) sinon 2 tickets de tombola j' ai prit ! 2 fois gagner (et dire que j' avait faillit partir avant le tirage !!!!) fallait venir nous saluer comme a mon habitude j' ose pas en tout K je n' avais encore pas vue la nouvelle verson de ton ibiza ! et pour être FRANC, j' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tuning01 a écrit:ibizman a écrit:tuning01 a écrit:putain présent a morestel ! CR sur http://meeting01.skyblog.com (page 5) sinon 2 tickets de tombola j' ai prit ! 2 fois gagner (et dire que j' avait faillit partir avant le tirage !!!!) fallait venir nous saluer comme a mon habitude j' ose pas en tout K je n' avais encore pas vue la nouvelle verson de ton ibiza ! et pour être FRANC, j' ADORE tuning01 tu etai juste devant moi lol a la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a bon ? toi je vois pas a quoi tu ressemble ?! enfin je t' est pas vue moi t' as vue sa se double coup de bol ? (je joue jamais au tombola, bas maintenant je jourait tout le temps !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'espere que t'aura la chance et que tune repartira pas comme les deux mecavec plein de produit pour laver la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai ! y ont gagné 3 fois (dont 2 fois du produite a lavé) enfi je suis partis avant la fin de la tombola ... y ont encore gagnez après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tuning01 a écrit:ibizman a écrit:tuning01 a écrit:putain présent a morestel ! CR sur http://meeting01.skyblog.com (page 5) sinon 2 tickets de tombola j' ai prit ! 2 fois gagner (et dire que j' avait faillit partir avant le tirage !!!!) fallait venir nous saluer comme a mon habitude j' ose pas en tout K je n' avais encore pas vue la nouvelle verson de ton ibiza ! et pour être FRANC, j' ADORE faut pas, je ne mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je sais je sais mais bon, je pratique pas le tuning, je suis qu' un gamin de 16ans ... donc a chaque fois je me dit que tu doit t' en branler de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On est ni des dieux ni de stars donc ne te gene pas car la plupart des tuneurs du forum sont des gens cool!Je dis la plupart car je connais pas tout le monde non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tuning01 a écrit:je sais je sais mais bon, je pratique pas le tuning, je suis qu' un gamin de 16ans ... donc a chaque fois je me dit que tu doit t' en branler de me voir tu est aussi passé davant nous je t"ai aperçu j"était sur le stand rc tuning un petit bonjours n"a jamais tuer personne chez nous on ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tuning01 a écrit:je sais je sais mais bon, je pratique pas le tuning, je suis qu' un gamin de 16ans ... donc a chaque fois je me dit que tu doit t' en branler de me voir alors la absolument pas sa fait toujouyrs plaisir de rencontrer des gens qu'ils aient 15 / 20 /30 / 50 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 titan01 a écrit:tuning01 a écrit:je sais je sais mais bon, je pratique pas le tuning, je suis qu' un gamin de 16ans ... donc a chaque fois je me dit que tu doit t' en branler de me voir tu est aussi passé davant nous je t"ai aperçu j"était sur le stand rc tuning un petit bonjours n"a jamais tuer personne chez nous on ne mord pas sur le stand RC je t' est pas vue (en même temps j' ai pas regarder) mais je t' est croisé sur le meeting, mais "toi" tu ne ma pas vue sinon pour ibizman, ok la prochaine fois j' irais passé un pti bonjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ibizaman je les conu j'avait 16ans maintenent j'ne est 19ans mdr sa passe vite bref ya des photo svp je voudrez voir les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 avril 2008 suis daccord avec hervé des photo svp......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut nico tu n avais qu a venir avec moi au lieu de dormir, feignasse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tres bon dimanche... et de tres belle realisations!!!!! et surtout beaucoup de coup de soleil Moi j'ai ete incapable de reconnaitre quelqu'un... dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bertonegirl a écrit:Tres bon dimanche... et de tres belle realisations!!!!! et surtout beaucoup de coup de soleil Moi j'ai ete incapable de reconnaitre quelqu'un... dsl... superbe rea sur ta bertonne miss trop belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hervedu38 a écrit:ibizaman je les conu j'avait 16ans maintenent j'ne est 19ans mdr sa passe vite bref je confirme toujours les meme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ibizman a écrit:tuning01 a écrit:ibizman a écrit:tuning01 a écrit:putain présent a morestel ! CR sur http://meeting01.skyblog.com (page 5) sinon 2 tickets de tombola j' ai prit ! 2 fois gagner (et dire que j' avait faillit partir avant le tirage !!!!) fallait venir nous saluer comme a mon habitude j' ose pas en tout K je n' avais encore pas vue la nouvelle verson de ton ibiza ! et pour être FRANC, j' ADORE faut pas, je ne mords pas Ca depend pour qui? Je deconne bien sur mon sucre d'orge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour les photos yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci a toi pour les renseignements de tout a l heurej en ai encore quelques une en stock !!!!! et merci a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la mégane jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les jantes de la mégane jaune sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour les photos je les avais pas celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites