hervedu38 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 2éme gaym show ce dérroulera le dimanche 5 octobre a chatte (38) au menu de la journnée: shows miss/shows drift/shows stunt/grosse tombola/top estétique/top peinture/concour spl ect... renseignement au 04.76.36.88.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je sais pas si je serai la car c'est le jour de mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tristan a écrit:moi je sais pas si je serai la car c'est le jour de mon anniversaire ! Tous chez tristan alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'aurai bien dis oui mais il ne faut pas faire de contre pub au meeting de NFS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vient le fete avec tout le monde plus on est de fou plus ont rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pourquoi pas ! faut que je voie avec la famille si ils ont prévu une bouffe pour pas leur faire de faux plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites