serge04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila je vous présente nos autos celles de mes enfants et la mienne dur de faire mieux sous le même toit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dur dur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouioui pas facile tres belle photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est quand que tu m'adopte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 chriska a écrit:C'est quand que tu m'adopte ! houla! il y a encore de la place à la maison mais cela va faire des jaloux :lo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c est vrai sa fais une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sa doit pas etre trop dur pour faire les réunion du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa!!!!!!!!!! la photo nous au MARSU il y a une famille ou il sont 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tristan a écrit:sa doit pas etre trop dur pour faire les réunion du club ! au contraire vue que l'on est souvent ensemble ils estiment tout connaitre du club et même à la maison la compette entre nous existe tout en se donnant un coup de main quant cela est nécessaire aussi bien en taf que financierement c'est là que l'on apprécie de partager la même passion et on s'y donne je vous assure en tout cas merci de vos réflexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais nous quelques photo de l' alfa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 marsu a écrit:mais nous quelques photo de l' alfa 33 excuse je vois pas! sur la tof: Ax,porsche,Honda prelude, Honda civic et R19 je pense que tu dois parler de la Prelude A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'aurai plutot dit la 19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 autant pour mois j' était persuader que la 19 était une alfa 33 de loin , mais oui en ouvrant bien les yeux effectivement s' est une 19 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c est sympa ca dois jazzer dans le patelin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prelude a donf... 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et oé BIG UP a nous, on déchire tous petit club mais grosse ambition le Custom Spring vous aller en entendre parler de plus en plus soyez en sur... Vive les Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Prelude a donf... a écrit: Vive les Honda... ohh un poto a Dicouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites