Ant0she11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 franckcivic a écrit:VEND POLO 6 N 1996 6cv essence Pc avant dietrich . Pc arriere Match II Feux avant Mts glasse lisses Feux arriere type m3 Led Calandre Noir mat Clignotant Mk4 Lame Mk3 vr6 Supression de lessuis glace arriere Retroviseurs obus ( retro d'origine fournis ) BRA de capot fais sur mesure au couleur de l'intérieur . Combinés filtés. Bar anti raprochement chrome Jantes gotti 3 partie , 8.5 de deport , avec pneux 195/50/15 en flanc tendu le tout neuf , les pneux et les jantes ont moins de 700km. Interieurs full ( sauf tdb) skai bordeaux , avec deux sieges porsche 944. Pommeaux et loquets de portes WOLSBURG EDITIONS Ecran vidéo Clarion Intégré dans la boite a gant avec son lecteur dvd Clarion integré dans la console central . Source Alpine ( avec prise IPOD ) , Kit éclatés macrom trois voix . Moteur 80 000km (moteur changé) , caisse 10000km , avec tous les joints de boites , pompe a eau , pochette de joint de culasse complete changé , embrayage ,couroies de distributions , couroie d'alternateur , culasse rectifié , demarreur ( 2000€ de reparation avec factures à l'appuie ) . FAIRE PROPOSITION PAR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a bon courage pour vendre ca comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu as vendu un oeil et un rein pour tes jantes et tu la vends déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a mon avis c'est plus facile de vendre "sa" qu'un projet full tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le petit veux autre chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le père aussi sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 julien 307 du taz a écrit:a bon courage pour vendre ca comme voiture Pkoi donc ? July a écrit:Tu as vendu un oeil et un rein pour tes jantes et tu la vends déja ??? Et oui j'ai du me séparé de certains de mes organes pour l'achats des jantes mais bon ( cassededi a bendbz tmtsey ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est ce qui si dit sur les pseudo msn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui c'est pour sa ... alors , vendu ou pas ? Antoshe ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 1 août 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2008 une bonne nouvelle ! Je vérouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites