meg-project 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et puis sa me prends de la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mon record sur un meeting est de 5 coupes c"était chez les chtis a cambrai avec mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 meg-project a écrit:Ant0she a écrit:y donne trois coupes par voiture maitenant ? Non y donne 3 coupes au voiture qui le merite different Ouais m'enfin l'utilité ?? Top le plus bas .. Certain se retournerais sous leur tombe en voyant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on dit "dans leur tombe" spèce de mec qui veut faire l'intelligent Si t'amène toute tes coupes a la ferraille tu doit bien en tirer quelque € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 benrrrra a écrit:on dit "dans leur tombe" spèce de mec qui veut faire l'intelligent Si t'amène toute tes coupes a la ferraille tu doit bien en tirer quelque € mdr pas con, faudrai que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jpense aussi c'es le fai qui est de moins en moins de monde car annonay devient soulan a force, et beaucoup y von que une fois la bas par annee alor que 4-5 meeting si deroule! Puis a force biento si on continue comme ca le jour de noel y'aura un meeting, car c'es de plus en plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben on fera chasse neige sa sera rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Top 3 German Look pour moi aujourd'hui au 3ème NCE Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A ba di donc ! il est ou le champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitation. Pour ma part je suis sur que j'aurai due me presenter au au top jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 meg-project a écrit:A ba di donc ! il est ou le champagne! Dans mon ventre , j'ai tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 félicitation président au top le top german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai compris le message les gars! Le peuple a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitation Tristan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitation pour la coupe, tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Titou a écrit:Félicitation Tristan !!! Rhum a écrit: Félicitation pour la coupe, tu le mérite Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Top Coup de Coeur Public au 3em NCE Tuning du 9 novembre Et même si on trouve mon projet exageré à outrance et que je ne fait pas l'unanimité chez les tuneurs,je m'en fiche,c'est ça le tuning que la caisse plaise ou pas,l'essentiel c'est qu'elle suscite des reactions,qu'elle ne laisse pas indifférent et que le travail soit bien fait. En voila la preuve le seule elu par le plus grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 serge a écrit:Top Coup de Coeur Public au 3em NCE Tuning du 9 novembre Et même si on trouve mon projet exageré à outrance et que je ne fait pas l'unanimité chez les tuneurs,je m'en fiche,c'est ça le tuning que la caisse plaise ou pas,l'essentiel c'est qu'elle suscite des reactions,qu'elle ne laisse pas indifférent et que le travail soit bien fait. En voila la preuve le seule elu par le plus grand nombre Oui parcontre c'est les recompence du tsc ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Autant pour moi, je ne l'avais pas préciser dans le titre, l'erreur est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 serge a écrit:Top Coup de Coeur Public au 3em NCE Tuning du 9 novembre Et même si on trouve mon projet exageré à outrance et que je ne fait pas l'unanimité chez les tuneurs,je m'en fiche,c'est ça le tuning que la caisse plaise ou pas,l'essentiel c'est qu'elle suscite des reactions,qu'elle ne laisse pas indifférent et que le travail soit bien fait. En voila la preuve le seule elu par le plus grand nombre Je suis assez d'accord . L'astra a jon est l'exemple parfait , elle plais a personne mais elle fais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites