TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le 06 Avril 2008, meeting a Venerieu par le FCC38: - Top 3 Carrosserie pour la mégane à Alexis ! Le 04 Mai 2008 , meeting à Annonay par le furious - Top 30 pour la mégane à Alexis ! Le 11 mai 2008, meeting de Léman - Top Elite pour la mégane à Alexis Le 1er juin 2008, meeting du demoniac's show 2008 - Top 20 Esthetique pour la mégane à Alexis Le 08 juin 2008 , meeting de l'opal a communay - Top 30 pour la mégane à Alexis Le 06 juillet 2008, meeting a bellegarde du road tuning club - Top Kit Large pour la mégane à Alexis Le 03 aout 2008, meeting des félés du tuning dans le 71 - Top Esthétique pour la 307 de Djalx - Top Esthetique pour la mégane à Alexis Le 10 aout 2008, meeting à Oyonnax - Top Kit Large pour la mégane à Alexis Le 07 septembre 2008, meeting à Annonay par le Taz - Top esthetique - Top Kit large - Top le plus bas, tout sa pour la mégane à Alexis Le 09 novembre 2008, meeting à la Verpillière 3ème NCE - Top 3 German Look pour la punto de Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je met sans en annonce c'est mieu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 benrrrra a écrit:je met sans en annonce c'est mieu hein Tout a fait, c'est un oubli de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et AleXIS c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 meg-project a écrit:Et AleXIS c'est encore mieux D'accord Maigue Praujecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 avril 2008 PTDR Merci Tristent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 mai 2008 TOP 30 a Annonay au Furious Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo a toi, et c'est tres west coast tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et alors ce top trappe?MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 mai 2008 realdjplass a écrit:Et alors ce top trappe?MDR Y'avais pas snif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo pour ton top et oui bientôt top trappe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tellement con les top trappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui non mais je rigole quand je dis top trappe biensur. Top très con tout comme top rupteur, je sais qu'il y a des personnes qui aiment bien les tops rupteurs mais bon... je vois pas comment on peut aimer niquer son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ou niquer sa trappe n'est ce pas mr Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et les top fond de compteur c'est d'la balle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 top jantes, portes,bouchons de valves, grilles, antennes.... c'est bon donnez des coupes a tout le monde sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 7 mai 2008 benrrrra a écrit:top jantes, portes,bouchons de valves, grilles, antennes.... c'est bon donnez des coupes a tout le monde sa ira plus vite ta oublier top retro sa pourrai etre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Top Elite au 4 eme Meeting de Léman le 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Top 20 Ethetique au demoniac's show 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo a toi, tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 meg-project a écrit:Top 20 Ethetique au demoniac's show 2008 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Top 30 au meeting du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 encore bravo tu les enchaine toi les top c'est bien continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ba comme l'année derniere, 16 coupe en 14 meeting, la 5 coupe en 5 meeting c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félicitation mon petit ! j'ai bien cru que j'allais en ramenner une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui et d'ailleurs tu aurais plus merité que certains (golf 2 trop moche par exemple)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tristan a écrit:félicitation mon petit ! j'ai bien cru que j'allais en ramenner une aussi Moi aussi j'ai bien cru que t'allais en ramener une parce que vu les voitures qu'il y avait dans le Top 30 et bien la Punto avait LARGEMENT sa place mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 realdjplass a écrit:Oui et d'ailleurs tu aurais plus merité que certains (golf 2 trop moche par exemple)... Oui la Golf 2 et la Safrane aussi et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci a vous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c est claire tu le méritée bien aujourd'hui ton top tien moi je te la donne la coupe du président tsc et félicitation alexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci alex c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 TOP KIT LARGE au meeting a bellegarde du road tuning club le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 août 2008 premier meeting et premier top pour moi top esthétique aujourd'hui a lauhans meeting des fêlée du tuning club 71 félicitation a alexi aussi pour son top et tinkiette la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 août 2008 Félicitation a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 août 2008 Meg project a fait quoi comme top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 août 2008 esthétique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 août 2008 ta oublié celui la tristan TOP KIT LARGE au meeting a bellegarde du road tuning club le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 août 2008 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 août 2008 Top kit large a oyonnax le 10 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Top esthetique Top Kit large Top le plus bas A Annonay par le Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a ba tu a été largement récompensé en un coup ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 y donne trois coupes par voiture maitenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ant0she a écrit:y donne trois coupes par voiture maitenant ? Non y donne 3 coupes au voiture qui le merite different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour stev et moi pareille samedi ont a heu une coupe chacun une tres belle coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le débat sur es coupe a deja été abordé plusieur fois, mais franchement c'est de plus en plus n'importe quoi je trouve des top débiles et ils en distribuent comme des cadeaux commercial qu'on jette a la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites