realdjplass 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Peut etre présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ba pourquoi pas ! on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est loin se pays???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est dans les alpes du sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 135km de grenoble direction le sud! sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est a 280 bornes de chez moi Mais je suis un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 realdjplass a écrit:C'est a 280 bornes de chez moi Mais je suis un fou moi On commence a le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon bah j'y vais tout seul comme un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Meeting bien sympa en compagnie du Project evolution (draz et clio girl et la saxo orange je me rappelle plus leur prenom).On a respiré le bon air de la montagne et on a pris des coups de soleils sur la figure.Sinon bonne ambiance et coup de chapeau à Draz qui prend 4 tops!! Petit Diapo du meeting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 4 tops ? top esthétique top cabriolet après je vois pas trop pour le reste ce qui est possible?? en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 avril 2008 AAlors top esthetique,top cab,top jantes,et coup de coeur je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 top jantes sa me fera toujours rire ces top alakon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nous aussi on a bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belle journee ,soleil , voiture, belle filles et on a tous super bien rigoler ensemble et le dernier top que j'ai fait ,c'est interieur pas coup de coeur!!! Le retour sur lyon fu crevant et aujourd'hui c'est dure la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mefit toi toi avec les fille non sinon tres bon meeting bien rigoler avec le peu de lyonnais que l'on ete des sacre coup de soleil et au moins 50juges mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mouais mouais tu disais rien hier quaand elles posaient sur la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitation a Draz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo a toi Draz pour tes 4 tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites