benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voir meme une Civic type S pour un mec qui chiait sur honda ya de sa quelque mois ta bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 benrrrra a écrit:voir meme une Civic type S pour un mec qui chiait sur honda ya de sa quelque mois ta bien changé lol ya bien plus d'un ans je ne chiai pas sur la marque, je chiait un peut sur Dicouit a cet epoque la mais je ne voit pas que par honda j'ai eu une rover entre temps moteur peugeot qui tournait très bien et puis cette prelude est passé sur mon chemin j'ai prit pas chere....Ca consomme pas mal 10 a 13l au 100kms pas très economique, ca marche moin que la civic, c vrai qu'avec le pont court l'ed7 marchait pas mal fort enfin elle est vendu, elle c bien vendu meme!!!! je vait la regreté c la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle a pas l'air vilaine la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ca va te changer de ta ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites