benrrrra111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mieux noir que blanc oui et liseré rouge joli, fait en un bleu et comme sa tu repeint aussi le centre de tes jantes en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 les gout et couleur tres difficile de choisir pour les autre un jolie noir brillant c est sur ca pete mais en voiture de tous les jour c est chaud a entretenir (coup de portiere et rayure) en blanc elle est joile aussi et disont que tu aura l avantage de pas avoir a repeindre le bloc moteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme dit sur msn msn un noir pure sans metalisé sa serai vraiment beau , joue avec le liseret pour donné une note d'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas une voiture de tout les jours à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si c est son daly mois je la laisserais blanche noire c est dure a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pareil un joli blanc et sera top, le noir trop galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 avi partager je vote blanc pas pour la couleur ! mais je pense que metre les element qui manque comme lame et autre sa changerai la caisse deja et tu aurai une autre aproche apres le coup du biton CRX sa claque aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le vrai souci c'est qu'une japonaise blanche c'est hyper beau mais c'est aussi hyper vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est même plus pour les japonaise maintenant dans tout les style que tu veux le blanc règne.... je savais pas c'était sont daily biton CRX c'est comme le panda style des ae86 ? sa peut etre beau sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c est moin gros quand meme! j avai fais un toshop je croi quil la mi sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vue cette aprem elle claque la kivik!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tes pas mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 banban a écrit:vue cette aprem elle claque la kivik!!!!! merci, peinte elle sera mieu mort??? non pkoi?? tu me voit pas tout les jours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je parlais de banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quelque news de l'ED qui n'a pas sorti le bout de son nez depuis bien longtemps, celle ci etait en apret polyester donc tou a été poncé puis réapreté au CFA ou je prepare mon CQP carrossier peintre. Je m'etait enfin decidé a la peindre, en blanche bien sur et suite a un petit conflis avec mon employeur j'ai ramené la voiture toutes demonté chez moi. Après reflexion j'ai decidé de la faire noir donc j'ai commencé lundi a demonté tout ce qui genai pour peindre la baie moteur et l'interieur du capot pour l'instant, puis poncage et peinture ensuite viendra la peinture des interieur de porte et hayon et les entrées voila les nouvelles. Places au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hooo t'es pas mourus toi ta des chaussettes mugen, comme les vrai on la voit peinte au prochain wangan import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le retour de sup5gt38 . J'keef bien le facelift enfaite mais perso j'amenerais jamais ma voiture à mon CFA enfin surtout pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 peinte au prochain rasso peut etre pas j'ai pas mal de taf encore, et puis je suis en plein exam je boss mes cours . Non mais c pas mal au CFa tu fait ta caisse pendant tes cours trop bien mais c sur que jla peindrai pas la bas on a une cabine a gratons sinon sup538 n'est plus car la re5 est vendu, sisi c ya bien quelqu'un qui la prise dans cette etat et a meme flingué le 1700 turbo . donc maintenant c'est waynoo ...il est ou waynoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est waynoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila la suite de la peintre avec les interieurs et entrées de porte et hayon ya plus qu'a peindre la caisse et les pare chocs, elle va en jeté en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sa bien claquer en noir est pour l entretien aussi mais bon c est vrai que c est manifique une voiture noir atte de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouais sa pourrai être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ...ma petite ed7 est peinte après avoir galeré a la poncé a l'eau devant chez moi, car pas de compresseur pour la ponceuse ni de garage pour la preparé, j'ai mit 2 bonne heures alors qu'elle etait deja poncé partiellement...Puis 3heures de cachage et de peinture. je ne suis pas encore alé la voir elle est toujours dans la cabine, mais vu que j'ai prit de la peinture en brillant diredt poids lourd le resultats ne doit pas etre nickel donc je vait surment la reponcé et la revernir. Maintenant reste plus que les deux pare chocs a peindre et a remonté tout ca hate quelle soit enfin fini pour la carrosserie hihihihi ca va trop le faire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nikel copinou atte de la voire c est ED7 D16A9 H33 B18 K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 joli ta couleur j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 PHOTO ESPION et en prenant cella je me suis rendu compte qu'il y avais que des honda sa commence a faire beaucoup devant l'appart après y'aura l'accord de ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et c'est mignon par chez toi c'est quand tu m'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 mai 2009 est sa passe bien en noir nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3835011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le noir en brillant direct a l'air d'etre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 benrrrra a écrit:et c'est mignon par chez toi c'est quand tu m'invite un de c jour on vera ca merci a tous, j'ai vraiement été surpris du resultat pas vilaine pour de la peinture poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais pourquoi as tu pris de la peinture PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3835011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu touche les 5litres pour moins de 100€ je fais comme lui et je n'ai jamais etait decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2009 loic38350 a écrit:tu touche les 5litres pour moins de 100€ je fais comme lui et je n'ai jamais etait decu A oui en effet, je comprend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3835011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 en plus pas forcement besoin d'etre un super peintre ni d'avoir de cabine non plus de vernis donc c'est plutot economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ma civic etait peinte avec de la peinture pl brillant direct et ca va super bien et c est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 franck a écrit:ma civic etait peinte avec de la peinture pl brillant direct et ca va super bien et c est moins cher ouai c'est 15euros le litre durciseur plus diluant ca fait une complete a 100euros a peut pret lol elle est casi fini un petite photo pour vous metre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A 100 euros la complete, tu poura changer de couleur tout les mois Vraiment sympatoche comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 on la voit se soir a daikoku futo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila le dernier shoot en date de cette petite ED7 face lift ED9 de mon très cher coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 http://img42.xooimage.com/files/d/8/c/243_0070-copie-fdc46f.jpg je t'ai reconnu c'est toi qui foutait la merde au WI le mois dernier, poche a vin et sinon la tu fais peur http://img28.xooimage.com/files/e/b/b/243_0044-copie-fdc442.jpg c'est quand on fait le trio noir rouge bleu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Corky un enfant pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 quel pute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ant0she a écrit: Corky un enfant pas comme les autres ta vu ste tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 waynoo a écrit:Ant0she a écrit: Corky un enfant pas comme les autres ta vu ste tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Des idées sur la suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a se que j'ai compris c'est une prelude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites