banban111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sup5 38 a écrit:et ouai on fait pas les choses a moitié surtout que c'est pas chere du tout nous lutons contre la vie chere je sent que les premiers essai je vait me faire pipi dessus tu fera gaffe a robin il doi avoir le zizi tou dur!!! et ton frere il la acheté sa honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 banban a écrit:tu fera gaffe a robin il doi avoir le zizi tou dur!!! pourtant avec ces toles ils a pas de quoi être jaloux pour ce qui est du zizi faut demander a antoshe apparement ils se font des cam to cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nimp oui mon frere a acheté sa honda, une accord de 91 (CB7) 2.2 150cv 4 portes, elle sera presente au rasso a st priest le 31 c'est celle la et jdm voila ce que ca peut donner, mais celle la c'est une coupé 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vien vous faire par des nouvelles tout d'abord pare chocs arriere us recu ensuite samedi aprem on a fait la mecanique , remplacement du volant moteur,la difference de poid est enorme entre le fidanza et l'origine, mise en place de l'embrayage stage 2, remontage de la boite suivit d'une enorme averse, après s'etre calmer j'ai pu remonté qu'un seul cardan car le soir rasso wangan import a st priest, qui etait sympa malgré la pluie. dimanche je fini le remontage et hop premier coup de clé elle demmare, après avoir été dehors pendant un ans sans boite ni embrayage des petit souci moteur sont survenu, après plusieurs reglages nous en somme arrivé a ce que ca tourne rond et ca marche pas mal (0 a 100km/h en 7 sec) voila la suite très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas de photos du pare choc US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui bien sur le pare chocs US!!!! le voila, ca change non c'est tout de suite moin chargé... je le montrai plu tard il faut de je decoupe le suport plaque sur la jupe arriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est plus sobre, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila le pare chocs US monté (non ajusté) , fini le vilain suport de plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympa ton pc vivement la fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bientot de nouvel pieces : -radiateur gros volume en alu -renfort de pare chocs avant -pare chocs avant de crx ED9 -clignotant orange pour pare chocs -plaques US dès que je recois j'y monte donc a très vite pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila les nouvelles j'ai remonté toutes la face avant sans rien ajusté voila un peut ce que cela peut donné avec le pare chocs de crx ed9 et les plaques us, je vait bientot recevoir les ailes de crx donc les traveaux vont commancé très bientot la voila avant et maintenant, il n'y a plus la petite calandre en metal au dessus du pare chocs j'ai aussi comme vous le voyez le phare droit qui tire la guelle a cause de la traverse qui est descendu probablement au chocs quelle a recu donc chose a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai recu recement une aile de crx ed9 voila le montage et ca le fait grave trop motivé vite vite la modif voila ou je vait efectué la coupe pour souder le bas de l'aile de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 un petit photoshop vite fait, et ca donnera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 août 2008 jvous poste des photos ca pouarait interéssé quelque personne de savoir ou en est la civic -modifications des ailes de crx avec celle de civic et quelque réajustement -pose des k-sport avant: maintenant: aile avant redressage et après, c'est nickel aucun defaut pas besoin de mastique donc on aprete directement voila les jantes chaussé en 215/40/16 pas monté definitivement, en attente de lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 août 2008 ha mais tu les a pris en 16 c'est dommage sur une ed je trouve le 15 plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 août 2008 sa a bien avancé dis donc ! le résultat est vraiment très très sympa ! Niveau moteur tout est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 août 2008 ouai en 16, moi aussi j'y trouve juste un poil trop gros mais jvait m'y faire, c'est vrai que 15 aurait été mieux mais ca me gene pas trop... niveau moteur tout est ok, me manque plus que la distribution a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon courage pour la suite,s a promet, j'aime beaucoup l'esprit du projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment très sympa mais c'est vrai que les jantes paraissent un petit peu grosses mais il faut voir en vrai pour vraiment juger. Mais en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 17 août 2008 je peus te preter du 22'' si tu veux !!!! une civic style donk old school ca peut etre sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 août 2008 sa pousse bien c est engin bon courage pour la suite manque plus qu ne peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 août 2008 ouai mais pas encore assez pour moi, c'est encore bridé et ca tien pas trop la route avec les pneus de merde que j'ai sur les toles merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui sa se sens que c est brider niveau l echappement est tes pineus il sont vraiment hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 août 2008 vivement que je la voit cette civic ca a l'air sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 shoot photos vendredi 5 septembre 2008 photos by DICOUIT merci a toi!! montage un poil raté mais bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 beau boulot belles photos et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci mon ptit c etait un plaisir de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 putain robin tu vas donner des court a benrrra bon elle est facile celle la plus serieux beau shoot belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belle les photo de la flaque, et la pose "usdm" posé contre la voiture celle de la fin aime un peu moin le cadre, marrant aussi les multi pose avec plein de Cédric même si il est moche ton sac a dos ta plutot bien géré pour la balance des blanc et le grain sa pue pas de la gueule fifou jte chie tout mou dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lool mais j ai chier a la retouche de la derniere y a un decalage sur la porte fau que je reface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vraiment sympatoche les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres beau boulot venant de toi se me surprend plus respect car pour moi r a s pas de prob jusqu a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je viens de repenser en voyant ton avatar, ta fait aucune tof avec ton fisheye du coup? domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très joli photos et très joli auto j'aime beaucoup cette esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 DICOUIT a écrit:pas la nuit pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour les reglage c est trop la merde surtout avec le temp d expo fau pas que je bouge la main devant l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah.... sa change quoi ton fisheye de ton objo normal ? Si tu veux pas bouger la nuit met le retardateur ou déclenchement a distance mais je sais pas si sa existe pour le tiens.... mais avec de la bricole sa se fait je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ta pas compris c est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 benrrrra a écrit: fifou jte chie tout mou dans le cou sa deviens interresent se que tu me raconte mais desoler je suis pas trop caca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci a tous c'est vrai qu'elle tue manque encore ligne colecteur et une petite barbouille pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pk tu ne fais pas la peinture plus tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quand on a le beguin pour les chevaux, arf !! joli civic , ta super bien ratraper la voiture. en tout cas sur les photos ( bien realiser, bon cadre ) elle est super propre et joli tout simplement. et la sup sup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la petite phrase qui tu et la sup sup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ahhh javait pas vu bas elle ce vend en pieces je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c est pas bien grave sa fera des sous de recuperer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jme repointe par la pour demandé un petit avis sur la peinture de la civic jpensait plus la faire noir que blanche ce quelle pourait donné en noir, celle la c une EE9 1.6 vtec, sauf le pc avant, les phares et le bombage sur le capot sont differents de mon ED7, moi je serait bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites