Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waynoo

CIVIC ED7 1.6 16v face lift ED9

Messages recommandés

mieux noir que blanc oui Wink

et liseré rouge joli, fait en un bleu Very Happy et comme sa tu repeint aussi le centre de tes jantes en bleu rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gout et couleur tres difficile de choisir pour les autre un jolie noir brillant c est sur ca pete mais en voiture de tous les jour c est chaud a entretenir (coup de portiere et rayure)

en blanc elle est joile aussi et disont que tu aura l avantage de pas avoir a repeindre le bloc moteur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur msn msn un noir pure sans metalisé sa serai vraiment beau , joue avec le liseret pour donné une note d'originalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avi partager je vote blanc
pas pour la couleur !
mais je pense que metre les element qui manque comme lame et autre
sa changerai la caisse deja et tu aurai une autre aproche
apres le coup du biton CRX sa claque aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vrai souci c'est qu'une japonaise blanche c'est hyper beau mais c'est aussi hyper vu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même plus pour les japonaise maintenant dans tout les style que tu veux le blanc règne....

je savais pas c'était sont daily Neutral

biton CRX c'est comme le panda style des ae86 ? sa peut etre beau sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
vue cette aprem elle claque la kivik!!!!!


Very Happy merci, peinte elle sera mieu Cool

mort??? non pkoi?? tu me voit pas tout les jours toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news de l'ED qui n'a pas sorti le bout de son nez depuis bien longtemps, celle ci etait en apret polyester donc tou a été poncé puis réapreté au CFA ou je prepare mon CQP carrossier peintre.

Je m'etait enfin decidé a la peindre, en blanche bien sur et suite a un petit conflis avec mon employeur Mad j'ai ramené la voiture toutes demonté chez moi. Après reflexion j'ai decidé de la faire noir Cool donc j'ai commencé lundi a demonté tout ce qui genai pour peindre la baie moteur et l'interieur du capot pour l'instant, puis poncage et peinture
ensuite viendra la peinture des interieur de porte et hayon et les entrées

voila les nouvelles. Places au photos Very Happy


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo t'es pas mourus toi Laughing

ta des chaussettes mugen, comme les vrai smileycaché

on la voit peinte au prochain wangan import Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de sup5gt38 . Laughing

J'keef bien le facelift enfaite mais perso j'amenerais jamais ma voiture à mon CFA enfin surtout pas le mien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peinte au prochain rasso peut etre pas j'ai pas mal de taf encore, et puis je suis en plein exam je boss mes cours Neutral. Non mais c pas mal au CFa tu fait ta caisse pendant tes cours trop bien Very Happy mais c sur que jla peindrai pas la bas on a une cabine a gratons Laughing
sinon sup538 n'est plus car la re5 est vendu, sisi c ya bien quelqu'un qui la prise dans cette etat et a meme flingué le 1700 turbo benladen. donc maintenant c'est waynoo coucou


...il est ou waynoo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite de la peintre avec les interieurs et entrées de porte et hayon ya plus qu'a peindre la caisse et les pare chocs, elle va en jeté en noir Cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa bien claquer en noir est pour l entretien aussi mais bon c est vrai que c est manifique une voiture noir atte de la voir fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ma petite ed7 est peinte Very Happy
après avoir galeré a la poncé a l'eau devant chez moi, car pas de compresseur pour la ponceuse ni de garage pour la preparé, j'ai mit 2 bonne heures alors qu'elle etait deja poncé partiellement...Puis 3heures de cachage et de peinture. je ne suis pas encore alé la voir elle est toujours dans la cabine, mais vu que j'ai prit de la peinture en brillant diredt poids lourd le resultats ne doit pas etre nickel donc je vait surment la reponcé et la revernir. Maintenant reste plus que les deux pare chocs a peindre et a remonté tout ca hate quelle soit enfin fini pour la carrosserie Cool

hihihihi ca va trop le faire en noir Cool













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTO ESPION



et en prenant cella je me suis rendu compte qu'il y avais que des honda sa commence a faire beaucoup devant l'appart
après y'aura l'accord de ton frère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
et c'est mignon par chez toi c'est quand tu m'invite minus


un de c jour on vera ca Wink

merci a tous, j'ai vraiement été surpris du resultat pas vilaine pour de la peinture poids lourd Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pas forcement besoin d'etre un super peintre ni d'avoir de cabine non plus de vernis donc c'est plutot economique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma civic etait peinte avec de la peinture pl brillant direct et ca va super bien et c est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
ma civic etait peinte avec de la peinture pl brillant direct et ca va super bien et c est moins cher


ouai c'est 15euros le litre durciseur plus diluant ca fait une complete a 100euros a peut pret lol

elle est casi fini un petite photo pour vous metre l'eau a la bouche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le dernier shoot en date de cette petite ED7 face lift ED9 de mon très cher coloc













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:

Corky un enfant pas comme les autres Laughing



Laughing ta vu ste tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waynoo a écrit:
Ant0she a écrit:

Corky un enfant pas comme les autres Laughing



Laughing ta vu ste tete !!



smileycachésautevert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...