Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waynoo

CIVIC ED7 1.6 16v face lift ED9

Messages recommandés

redtape69 a écrit:
HELLLOOOOOOOO...

cette prépa civic ca m'a l'air bien sympathique ma foie..... du dépouillé a l'origine, un bon coup d'aspi sur les poquettes histoire de rajeunir le tout, je pense que mettre un peu de blaksun aux endroits stratégiques ne lui fera pas de mal parcke si tes ailes sont deja piquées je pense que tu devrais bien fouiner partout parcke la rouille c la merde... et moi en jante je te proposerai des jantes WORK en 14.........

ah german quand tu nous tiens .....

dans l'attente de voir ce projet évoluer.......


pas de souci pour la rouille, elle ne me resiste jamais Laughing mais une expertise du chassis sera fait dès quelle poura roulé

lol jvai faire fureur en bleu Rolling Eyes faut que jme trouve un costume de shtroumph scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere j'ai demonté les pare chocs avant et arriere, ya des petites surprise mais rien de grave, un petit choc derriere le phares avant droit, et un petit choc arriere au niveau du suport de plaque (en metal) qui est fixé sur la jupe arriere mais pour moi ce n'est que des bricoles Laughing...Et j'ai aussi viré le poste cassette pour un poste alpine assez renpendu vous le connaissez...il reste a faire le cablage correctement et a le metre en place

les photos de l'avant, et bientot celle de l'arriere








PS: je tien a signalé, car beaucoup me l'on demandé, que je n'arrete pas la super5 pour autant, meme si le topic est locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'arriere, la jupe est un peut enfoncé, dû a un ou plusieurs petit choc sur le suport plaque qui est fixé sur celle ci...jvai redresser tout ca et surment viré cette belle merde Rolling Eyes
mon poste enfin cablé et dans son emplacement, puis j'ai demonté mes caches haut parleur et surpris que les hp soit du 10cm donc des Hp audiobahn on prit place aux emplacement d'origine (le son est tout de suite de meilleurs qualité Laughing )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu enleve l element en plastique tu peu mettre des 16cm....
sinon bien sympa a voir la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pas sur....mais jfait avec ce que j'ai c'est bien sufisant...
j'attend mes pieces pour la faire tourné.... Rolling Eyes hein Dicouit.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes non c'est pas pour celle la.... oui je sais qu'elle m'attendent vu qu'il m'avait dit lundi....tete de mort c'est mignon tien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit distribution pompe a eau recu, embrayage F1 Racing et volant moteur alégé (-50%) Fidanza, sont commandés, vivment le montage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
tu va faire le montage toi même ?


ouai je vais voir si c'est possible, pour l'embrayage et le volant moteur pas de probleme, pour la distibution, là t'as pas le droit a l'erreur donc a voir comment ca ce passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est embrayage et volant moteur sont arrivés a bon port, plutot rapide provenant des Etats Unis Very Happy...sinon j'ai fait mes recherche et jai enfin trouvé mes jantes, c'est definitif ce seront celle la Very Happy

Ps: on peut metre fin au sondage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
elle sont pas degeu c est tres old school....


c'est le but Laughing

Photos des ptites pieces, plutot sympa je trouve tongue embrayage renforcé stage 2, et volant moteur allégé Fidanza Smile
jai aussi trouvé une banquette en parfait etat, car la miene etait dechiré sur les coutures, me reste plus qu'a trouvé un siege conducteur non troué pour avoir un interieur en bon etat...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pete mon petit!
prend c est jantes comme je te l avai conseiller dans le debut! tongue
qui c est qui a encore raison????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:

qui c est qui a encore raison????? Laughing


scratch je sais pas.... ta mère peut etre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du weekend

Reprage de toutes les tonches de la civic et masticage des plus petit nesecitant pas de redressage...puis les plus gros a redressé (porte droite et bas de caisse droit) seront fait au garage quand celle ci roulera...





Et puis petite renovation des jantes toles Very Happy ca biche Laughing, en attendant les new jantes ca fera moin crade



A venir changement du pare chocs arriere par un pare chocs US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ca ne la pas gener il devait la lavé de toute facon
il remet tout le temps la faute sur moi, il aime ca, me faire chié Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fesais un moment scratch bah depuis j'ai changé 2 souflet de cardans et commandé un pare chocs arriere US voila tout, ma motivation n'etait pas au plus haut ces temps ci, faut que je m'y remete Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est le pare chocs d'origine au States Very Happy
et ya pas l'emplacement des anti brouillard, c'est grave si y'en a pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui je roulerai avec tout les jours meme en cas de brouillard Laughing
j'en metrai peut etre un, vera bien... mais ca me gene ces gros feux dans le pare chocs, c'est pas très beau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu a qu a acheter les feux arriere US il dois etre dedans il me semble...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai recu deux gros colis cette aprem Very Happy
ce sont mes jantes, des ZR 16x7 les voila content
je ne vait pas les metre pour l'instant, j'achete les combinés filté avant de commandé les pneus....ca commance a fair des pépètes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
dommage ya deja une civic qui a les même dans la région


oui mais pas de la meme couleur, et c'est une ej6 verte
j'ai hate aussi content elle va faire mal et cava surtout piquer fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien sympa ces jantes, je suis vraiment impatient de les voir montées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah non ya un pare choc us c'est pas du JDM, mais c'est quoi alors scratch

Reubin au secours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un EDM mdr sinon tres jolie les jantes et la civic et robin sympa ta civic devant le megaroyal samedi soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le pare chocs us c'est USDM Very Happy banane Rolling Eyes
EDM banban ca marche pas ca aurait été EDDM Laughing

le samedi du rasso Wangan import a st priest on fait volant moteur, embrayage, et distribution pompe a eau, elle ne sera pas presente, mais le prochain oui, sinon debut juin pare chocs avant de crx, finir la carrosserie pour metre un bel apret avant la complete, et combinée filtée k-sport ou D2

merci pour vos messages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai on fait pas les choses a moitié Laughing surtout que c'est pas chere du tout Smile nous lutons contre la vie chere lol!
je sent que les premiers essai je vait me faire pipi dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...