waynoo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila ma nouvel aquisition HONDA civic de 91 type ED7 moteur 1.6l 16cv 130cv 224000 kms acheté pour 450euros avec un embrayage a changé et la distribution a faire dans un premiere temps pour que que celle-ci roule... place au photos donc arrivé sur plateau après un petit quart d'heur de route le moteur l'interieur avec un siege conducteur un peut depenaillé après un premier gros netoyage, c'est que c'etait pas beau a voir voila assez belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ele a l air propre en carroserie mais il y a des heures pour en faire un bijou sinon j adore le logo citroene et dekra c est la touche tuning total............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on a deja fait le netoyage ya plus oui il y a juste les retour d'aile arriere un peut rouillé, la porte droite qui a une tonche sur le dussus au niveau du lecheur de vitre des heures pas tant que ca, tu vera PS: a tu vu que j'avait plus mon avatar y'en a un qui va pas etre comptent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oula ya du boulot mais je sent que tu va nous faire un sacré projet dessus ! J'ai hate de voir les évolutions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi se que j aimerai voir c est la tronche des voisin......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 les voisins ne sont pas si chiant que ca, y'en a des plus curieux que d'otre qui vienne demander mais j'explique pas trop en detaille car tout le monde va me demandé du boulot deja que hier soir un de mes voisin ma demandé de faire une complete sur son espace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien j'ai hate de voir la suite je sens que tu va nous faire un bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en plus on sera 2 dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 DICOUIT a écrit:en plus on sera 2 dessu ! Ou 2 dedans!... Bon courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 avril 2008 yes c est clair qu il va il avoir du sport et que tu va preparée un truc de dingue bon courage pour la suite a vous 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouai ca va poudré!!!!!! on va commencé a faire la distribution qui a été faite dernierement a 160 000 kms mais il y a 8ans tout de meme donc un peut obligé dla faire et un petit embrayage renforcé stage 2 avec volant moteur alégé (-50% du poid d'origine) jai continué le netoyage.... photos merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oula t'a déja enlevé les baguettes latérales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui mais elles vont y retournés, ca fait tros vide sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ta bien raison et cette aprem y a eu du gain de poid!! la meme manoeuvre que moi enlevage des plaques insono! c est bien la merde sur ta civic mon ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Comme a dit Dicouit y'a eu gain de poid plus de plaques insono dans la caisse.... Et puis jai fini le gros nettoyage de l'habitacle , et voila que tout a été remonté 19h ce soir...tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa lui donne un sacré coup de propre et de jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Yessss, tu pourrai faire le ménage aussi bien à la maison chéri ??? mdr Non je déc, sérieu j'aime de plus en plus !!! Jsuis préssée de voir le reste !!! Bon courrage mon coeur ! Je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Äu2 a écrit:Yessss, tu pourrai faire le ménage aussi bien à la maison chéri ??? mdr Non je déc, sérieu j'aime de plus en plus !!! Jsuis préssée de voir le reste !!! Bon courrage mon coeur ! Je t'aime ! Hey ho c'est un forum de tuning ici, pas la place pour les déclarations d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je croyai que tu n aimais pas audrey???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le menage dans la maison jte le laisse pour quand tu rentrera MDR c'est bon ca et tu va l'aimer encore plus quand elle sera fini dans quelques mois parsque vla les jantes de fou que jvai y metre moi aussi je t'aime desolé tristan mais jlui repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sup5 38 a écrit:parsque vla les jantes de fou que jvai y metre ouai met des vrai jante style watanabe ou bien work parce que ton idée de toles poli/peintes met des truc comme sa et si possible coloré http://us-f4-edit.store.yahoo.com/I/yhst-1408381693991_1976_42118890 http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/ssrmk315454x1.html http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/orgab14404xr.html http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.275188/it.A/id.7816/.f http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.275188/it.A/id.7104/.f etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sup5 38 a écrit:le menage dans la maison jte le laisse pour quand tu rentrera MDR c'est bon ca et tu va l'aimer encore plus quand elle sera fini dans quelques mois parsque vla les jantes de fou que jvai y metre moi aussi je t'aime desolé tristan mais jlui repond Mais il n'y a pas de souci je plaisantais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est vrai que le nettoyage de ta caisse la rajeuni. J'aime beaucoup les 1ere jantes que tu as posté Ben mais j'accroche moins pour les autres. En tout cas bonne continuation et bonne chance pour ton projet Parce que c'est bon les Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 rota RB gold est ton ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai mais sa reste du rota quoi.... mais pas en gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et bien avec toi c est du propre sa rigole pas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 benrrrra a écrit: ouai met des vrai jante style watanabe ou bien work parce que ton idée de toles poli/peintes met des truc comme sa et si possible coloré http://us-f4-edit.store.yahoo.com/I/yhst-1408381693991_1976_42118890 http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/ssrmk315454x1.html http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/orgab14404xr.html http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.275188/it.A/id.7816/.f http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.275188/it.A/id.7104/.f etc etc.... Ouai mais les toles poli peintes si ca ce fait ca sera provisoir car faut l'acher la tune pour des jantes de ce style Les rota RB gold a voir oui c'etait ma premier idée, ou bien en noir ou meme gris antracite, rota ou une autre marque qui imite les jantes des AE86, mais Rta sont les moin chere (en 15" 450€ environ) Le premier lien, les jantes sont pas mal ouai a reflechir, tu me dira jai le temps rota RB GT3 J-MAG (dicouit me dit en bleu avec un liseret bleu sur les baquette de la civic peinte en blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bleu = bien mais cette histoire de liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mes baguettes sont noir jlé peint en blanche... bas tu voit comme ca, avec le liseret rouge en bleu, non???? mais bleu jai du mal a m'y faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les jantes bleu me choque pas mais le liseret bleu, ba j'ai du mal a imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ba je pense que c est a faire! au pire c est juste de l adesif bleu! sa s enleve! mais asseyer avec les Jmag blue!!! sa pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok je pige, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trés bon debut sur ton projet, j'aime bien continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai a voir le bleu jsuis pas dedans moi merci kerax07 projet a venir un pare chocs avant de crx ca donne ca jsuis motivé pour le faire ca deboite quand meme avec ce genre de lame voila la modif a faire comble le manque, je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa va , la modif doit pas etre trop dur pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa va dechirer sa race!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le liseret bleu peut etre joli et le pc avant est bien beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa fais 3 personne pour le liserai BLEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 DICOUIT a écrit:sa fais 3 personne pour le liserai BLEU! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aller up il en fau d autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 DICOUIT a écrit:aller up il en fau d autre! J'ai mieu, on va mettre un petit sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aller c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le sondage, vous faite nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sup5 38 a écrit: le sondage, vous faite nimp +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 11 avril 2008 HELLLOOOOOOOO... cette prépa civic ca m'a l'air bien sympathique ma foie..... du dépouillé a l'origine, un bon coup d'aspi sur les poquettes histoire de rajeunir le tout, je pense que mettre un peu de blaksun aux endroits stratégiques ne lui fera pas de mal parcke si tes ailes sont deja piquées je pense que tu devrais bien fouiner partout parcke la rouille c la merde... et moi en jante je te proposerai des jantes WORK en 14......... ah german quand tu nous tiens ..... dans l'attente de voir ce projet évoluer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un lisseret rose ca pourrai etre joli.......................avec des patte de chat et des trou de balle adesive et en prime un film teinter rouge avec des bulle..... plus serieusement tu fais bien comme il te semble comme dis discout essaye avec un jon adesif tu vera bien si ca te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais grave!!! voter pour un liserai bleu avec les jantes JMAG blue!!!!! sa sortira de l ordinaire et y en aura pas 2 comme sa! ED7 SPAVOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 redtape69 a écrit:et moi en jante je te proposerai des jantes WORK en 14......... je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites