serge04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le fils vends son Honda prelude 2lessence 16soupapes WS 288000km très bon état générale pneus neuf jantes alliage lecteur CD vitres et toit ouvrant electrique très bon moteur c'est un Honda 1500€ à débattre 1300€ pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 excusez moi j'ai fais une erreur pour le kilométrage c'est 288000km mais c'est une honda donc pas de problème pour les connaisseurs ils savent de quoi je parle il vends cette auto car il en a une autre et en tant qu'étudiant il ne peut se permettre de l'entretenir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujours pas d'amateur c'est une bombe et elle tourne comme une horloge 1000euros le fils à besoin de sous il l'a payer 1550euros et cela fait que 15 jours qu'il tourne avec faite lui une proposition si vous trouvez que 1000euros c'est trop mais voila quoi A+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites