serge04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je me permets de réouvrir ce topic malgrés la fermeture par l'administrateur pour un conflit entre Fabien et Titan qui apparement n'avais pas sa place mais qui sait? et cela pour vous donnez la conclusion de ce sujet. Ca y est on a peu mettre la carte grise au nom de David mais cela n'a pas était sans mal!!!! Déjà on a du refaire passer le controle technique à l'auto par un ami car celui que m'avait donner Fabien n'était pas valable (plus de 6 mois) avec les 60 euros de frais pour le passer. ensuite on a été surpris par les défauts qu'avait la voiture; Plaquettes de freins avant à changer Freins arriére à refaire Cremaillere de direction, boittier defaut d'etancheité A refaire Les 2 rotules de direction à changer ,trop de jeu Pare- brise à changer Une jantes a changer(il m'avait dis que c'était le pneu qui fuiyait c'est la jante qui est nase) Mauvaise fixation du pot (ça c'est pas grave) Je l'ais signaler à Fabien mais il a été surpris alors que la plupart des défauts étaient signaler dans le controle qu'il avait en sa possession donc oubli ou mauvaise foi je sais pas Toujours est-il que je l'ais contacter par mail et par téléphone il ne m'a jamais repondu!!! En plus lors de la remise des clefs cela ne l'a pas empecher de me demander 250euros pour des pieces d'origine je pense que vue les défauts et le temps que l'on a du attendre il aurait peu nous en faire cadeau. Pour finir comme vous pouvez le constater cela n'a pas été vraiment un cadeau 250euros de pieces ,60euros de controle, et plus de 500euros pour la remise en etat et là je suis vraiment modeste pour la somme il va falloir trouver des copains pour la main d'oeuvre Fabien dira peut-être c'est quant même une voiture et c'est pas tous les organisateurs de meetings qui en mette en lot ,certe je suis d'accord avec lui mais quant on en met une, il me semble que l'on la remet en bonne condition de marche je passe sur le pare-brise fixation divers mais en ce qui concerne les FREINS avant et arriére DIRECTION qui fuit, ainsi qu'une JANTE qui fuit Cela reléve de la SECURITEE à ne pas laisser au hazard Enfin je vais faire le necessaire pour rendre l'auto fiable mais je tenais à signaler cette hatitude deplorable et si l'on ais pas capable d'offrir un lot correct abtener vous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ahh oui yavai beaucoup de choses à changer quand meme, heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident ou de choses graves mais voila quoi Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a oui c'est sur sa craint qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cela s'apelle un cadeau epoisonner ! c'est inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mouai mouai mouai, pas sympa l'addition ! si tu as besoin de coup de main pour la civic, je suis pas mécano mais je te propose mon aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je te remercie pour ta proposition tristan c'est super sympa surtout pour David il l'a voulais tellement cette auto que pour lui ce serait un drame si elle ne pouvait rouler et perso mes connaissances mécaniques sont limitées on espère être à Venerieu dimanche on se verra j'espère et on en reparle merci en tout cas à tous je vois qu'entre vrais passionnés de tuning l'entraide et la compassion existe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comme sa craint serieux je trouve inamissible j espere que plus personne ne fera l heure metting si ta besoin d aide demande malgres que sa soit une honda je te fillerais un cou de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 idem si besoin d'un coup de patte je serai présent ! en plus je suis pas loin de chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fifou 38 a écrit:comme sa craint serieux je trouve inamissible j espere que plus personne ne fera l heure metting si ta besoin d aide demande malgres que sa soit une honda je te fillerais un cou de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je tiens à vous signaler que comme par hasard j'ais eu un appel de fabien qu'il comprenais pas bien, que si le contrôle était passer qui me le payerais qu'il pourrait me trouvais des pièces avec des reductions c'est bizard quant même cette réaction après coup je lui ais répondu que l'on allait faire le nécessaire maintenant nous même je pense qu'il y a asser de personnes sérieuse et serviable dans le monde du tuning et vous en faite partie pour que l'on se passe de certaine A+ amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 serge a écrit:je tiens à vous signaler que comme par hasard j'ais eu un appel de fabien qu'il comprenais pas bien, que si le contrôle était passer qui me le payeraisqu'il pourrait me trouvais des pièces avec des reductionsc'est bizard quant même cette réaction après coup je lui ais répondu que l'on allait faire le nécessaire maintenant nous mêmeje pense qu'il y a asser de personnes sérieuse et serviable dans le monde du tuning et vous en faite partie pour que l'on se passe de certaineA+ amitiés à tous bien repondu je suis avec toi a 100 pourcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa gagne une voiture et sa se plein quands tu joue une tombola tu gagne un cadeau qui te plai pas tu le donne ou tu le jette ba la c'est pareil fabien est un president de club pas un garagiste j'en connai beaucoup qui se serait contenté d'avoir la voiture apres carte grise c'est autre chose .... enfin a se que je vois sa taille sur le dos des grand club s'est naz enfin je dis sa je dit rien apres vous allez lancer un debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi perso je dit juste ses clair ses bien de gagner une superbe honda refaite a neuf mais bon il y a pa ke l esthetique sur la voiture la sécurité ses tres important kan meme!!!!!!! donc +1 pour toi serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 +2 maisil faut pas séterniser sur ce problème car on pourrais en parler des heures et des heures mais ce qui serait bien c'est d'agir et de donner un coup de pattes pour remettre cette en état cette auto et de tourner la page vous ne croyer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mois je pense que fabien a été dépacé par les évènements , et je comprend aussi serge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 max106runessence a écrit:+2 maisil faut pas séterniser sur ce problème car on pourrais en parler des heures et des heures mais ce qui serait bien c'est d'agir et de donner un coup de pattes pour remettre cette en état cette auto et de tourner la page vous ne croyer pas Entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous... ...ça fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur les forums, pour cause de construction... Pour ceux qui me connaissent, je suis loin d'avoir été dépassé par les événments... Bref, Serge, personne très sympathique, à qui j'ai renouvelé toutes mes excuses les plus sincères, lorsqu'il est venu récupérer la civic avec toute sa p'tite famille, là je trouve que tu y va fort. Tous les soucis que j'ai eus pour immatriculer cette auto, ok tu les a subit, pas de problèmes la-dessus. mais maintenant pour ton contrôle technique, la j'suis pas d'accord. Quand il a récupérer l'auto, début décembre 2007 , il y avait un contrôle technique valide de moins de six mois. Comme tu me l'a dis au téléphone, tu as eus des soucis de ton côté pour faire la carte grise à ton nom, sa a mis du temps, et là le contrôle n'était plus valable apparement...et tu as refait un contrôle avec les nouvelles normes du 1er janvier 2008 plus draconiennes. Je rappel que la civic est passé par 3 contôles technique différents les un des autres + un contrôle anti-pollution de la brigade motorisée de Gerland + 3 passages au mines de Satolas avec 2 refus, un pour feux type "lexus" ar. à cause des clignotants qui éclairaient rouges et non orange, et une seconde fois à cause des sièges baquets non d'origine. Je pense que cette auto à été vu, revu, et rerevu, sous toutes ses coutures, et par les organismes autrement plus sérieux que les simples contrôles techniques. Se sont des détails pour vous , peut-être, mais bon il faut quand même pas pousser, surtout que suite à son dernier appel je m'était engagé à lui régler les différentes factures en guise d'excuses pour l'ettente qu'ils avaient pus subir. Depuis mars je n'ai plus de ses nouvelles, il est vrai que de mon côté étant très occupé avec la construction de ma maison, je ne l'ai pas rappelé non-plus. Bref, sur toute cette histoire, il n'y aura pas d'embiguité pour ma part, ce qu'il sera à régler sera réglé. A très bientôt Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben moi je sais pas quoi penser ? mais y'a une chose a savoir ..c'est que lorsque on vend une voiture il fo le controle, la dans ce cas c'est un dons avec un controle donc normalement ya rien a dire. je prend pas la defence de qui que ce soit mais voila. au moment ou le dons a ete fait yavai un controle en regle, apres c'est l'acquereur et ca chance... en plus serge dit que les defaut etait noté sur le controle, donc tu savais de quoi il etait question a propos de la voiture............que dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut fabien et tous le monde, désolé déjà pour ta premiere affirmation mais on a pas récupérer la civic debut decembre mais le 26 fevrier 2008 exactement et le contrôle technique était bien passer de plus de six mois( je peus mettre les documents sur le forum cela ne me géne pas mais je trouve cela inutile de remuer cette histoire à nouveau) mais bon c'est fabien qui en reparle donc je reponds c'est normal; pour l'immatriculer on a pas trainer puisque notre carte grise a été faite le 1 04 2008 donc peu de temps aprés l'avoir recuperer et ceci grace à un collégue qui me la passer au controle sans tenir compte de certains defauts et l'assitance d'une personne qui travail à la sous prefecture de vienne Et si je n'es pas insister pour avoir reparation et reglement par fabien c'est que je savais qu'il était en plein demenagement (c'est pour cela que la date de recuperation coincide avec ceci) et qu'il avait d'autres soucis en cours;d'ailleurs dans les meetings plusieurs personnes ont peu constater les soucis de l'auto rouilles avec cloque sous une peinture neuve,fuite d'huile de direction rotules ect... Ensuite comme il ne donner plus de nouvelles dans tout les domaines par telephone, sur les forums dans les meetings ect... je penser qu'il avait decrocher du tuning et que ses preocupations étaient ailleurs Donc j'ai préféré le laisser tranquille et essayer de regler nos soucis sur cette auto par nous même qui ne sont pas terminer mais bon avec le temps cause budjet cela ce fera Je suis tout de même content que fabien se soit manifester et qu'il est toujour là dans le monde du tuning Voila je te salut Fabien et je suis toujour à ta disposition pour prendre des nouvelles de la civic ainsi que de ma famille Cordialement Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vous pouvez tous lire en haut à droite la date de cession de la civic evidemant on l'aurait eu debut decembre le controle était bon passer en juillet et encore limite mais fevrier non + de 2 mois de trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Serge de ta réponse, Tu as tout à fait raison sur la fait du contrôle, au niveau de la date. mea culpa. Reconnais que sur le dernier coup de fil je m'était engager au niveau des factures. le problèmes n'est plus la-dessus, on s'y est assez étendu, et il faut voir ces factures. Peux-tu me recontacter soit au portable soit en MP et que l'on règle ça une bonne fois pour toute. Serge tu as toute ma sympatie mais tu es une personne influance, je pense, et certaine personne n'on pas hésité à bien te bourrer le "chou", ce qui a bien mis de l'huile sur le feu. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en plus j'avais oublier qu'il était stipuler sur le document de cession que l'on devait avoir toutes les pieces d'origine exacte(sauf le pot qu'il a oublier de nous donner) MAIS MOYENNANT UN CHEQUE DE 250EUROS QUE L'ON A DU LUI FAIRE LE SOIR MËME Pas vraiment un cadeaux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gwadarno a écrit:ben moi je sais pas quoi penser ? mais y'a une chose a savoir ..c'est que lorsque on vend une voiture il fo le controle, la dans ce cas c'est un dons avec un controle donc normalement ya rien a dire. je prend pas la defence de qui que ce soit mais voila. au moment ou le dons a ete fait yavai un controle en regle, apres c'est l'acquereur et ca chance... en plus serge dit que les defaut etait noté sur le controle, donc tu savais de quoi il etait question a propos de la voiture............que dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il me semble qu'un moderateur devrait locker ce topic pour moi les choses sont claires et me semble inutile de repartir sur des histoires sans fin aprés être sans nouvelles pendant plus de 6 mois de fabien la comedie a asser durer maintenant et aprés reflexion je doute de la bonne hatitude de Fabien donc halte au feu terminer A LOCKER merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites