7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la petite clio 16 avec son cameleon un peu tous foiré dommage car sa aurai pu etre un beau caméléon si il etait partout pareil!!! Sous peu nous allons commencer a toute la demonter interieur, exterieur, moteur pour ensuite la refaire integralement je mettrait des photo du demontage plus tard la voici comme elle est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est bien sympa cette clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa cette clio ses une 16s ? tu a fait des modif moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui c'est une 16 s Et question moteur pour le moment le moteur est quasiment d'origine mais une fois le moteur tombé mon copain et moi allons en refaire un bien sympa car mon copain a 3 moteur de clio 16 donc je pense qu'il y a moyen de refaire un petit moteur bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cette clio a l'air bien sympatique et niveau intérieur il y a quoi une petite description détailler de ton auto serait la bienvenu Chassis , moteur et intérieur et sur quelle style vous vous orienté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je lui verai bien le kit des clio maxi!! ou alors posé parterre avec un pc avnt d eclio 16s modifié et 4 belle jante en 15 a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors la titine a une ligne complete groupe N elle est rabaissé l'interieur va etre remonter dorigine avec la sellerie completement refaite et l'esprit sera Racer version barbie dejanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 impatient d evoir sa!!! ta sellerie tu la fait ou? trop tard ej suis deja loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la sellerie sera faite chez mon frere et ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 7789lo69 a écrit:la sellerie sera faite chez mon frere et ma belle soeur On s'en doutais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 certe mais on me pause la question je repond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol ba évidement il faut du très bon taf tous les deux (présser d'avoir mes bacquet car uand il vont sortir de chez ca va etre une vrai turie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c sur qu'il font du bon boulot il aime sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rectification actuellementboitier additionneladmission directamortisseur konidisque rénuré percé avant arriereprochainement a reflechir...interieur actuelvideprochainementposte alpine dvd + 2 ecranssub kicker solo baric L7 diametre 38enceinte focal ou vibe 2amplisellerie (surprise)exterieur actuelpeinture caméléonjante en 16retro M3prochainementpeinture (surprise)jante en 17reste a reflechirDebut des travaus fin avril debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sellerie ??? Moi je sais , moi je sais !!!! Barbie va vraiment être déjantée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa c sur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle fait 175 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 y a un boitier et une ligne complette.......et des regalges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TOPIC NETTOYE POUR PLUS DE COMPREHENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 enfin tristan arrive, il nous ai de bonne utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sup5 38 a écrit:enfin tristan arrive, il nous ai de bonne utilité Tu m'enlèves les mots de la bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Petite photo de l'interieur de la clio qui a deja bien été abimé, et ou c'est bien le bordel.... Vivement le debut des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2008 effectivement il y a un peu de boulot mais sa va etre top après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tristan a écrit:effectivement il y a un peu de boulot mais sa va etre top après ! ouai avec des couleur bien sympatoche et un style barbie trash sa va bien rendre enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Citation :ouai avec des couleur bien sympatoche et un style barbie trash sa va bien rendre enfin je l'espere wwwaaaaaaaooouuuuuuuuu!! une voiture de meuf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 avril 2008 t imagine pas le delire une voiture de meuf avec des cheveaux sous le capot pas trop vue encore........................ bientot une clio 16 babie pouftuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'adore la peinture bonne continuation!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Non "sup5 38" une voiture tuner par une "meuf" comme tu dis! Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la tite clio avant le debut des travaux prochainement des photos du debut des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites