nico381 0 Posté(e) le 28 mars 2008 petit sujet sur les monospaces et le tuning que pensez vous des monospaces tuner ou racing...... si vous avez des photos de truc sympa ou de truc des plus beurk ca peu etre sympa de voir ce que ca donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi personnelement, je pense qu'un monospace ne se porte pas spécialement au jeu de la personalisation même si il existe de très beau monospace tuné ( comme celui de KCC69). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je dirais que c'est plus joli un monospace type sport racing que tuné genre opel zafira opc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai qu'un zafira OPC sa déchire, n'est ce pas stevens et versus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouai sa dechire trop surtout sa marche très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 28 mars 2008 un monospace bien fait, sa peu claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais bon sa reste des projet enorme je me voix mal aller chercher les gosse avec mais c est claire un zafira opc sa tue est sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi sa me boterai bien dfaire un pti truc sur un touran car je les kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vous avez mis de sacré exemple quand même ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne trouve pas que les monospaces sont les meilleurs bases pour faire de la personnalisation mais bon il y en a qui sont pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tristan a écrit:vous avez mis de sacré exemple quand même ! loloui c est sur mais le reste que j ai vu c est TUNING KEKE DES PLAGES une belle paires de jantes un rabaissement un leger teintage de vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Raaaaaa le Sbarro Picasso Moi je suis pour les monospace/utilitaire dans le milieu du tuning sa change Comme exemple dans la région ya tout simplement le Berlingo de Seb Les Vito commence a être beaucoup vu maintenant Le Ford S-max moi j'aimerai bien en voir un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je vais tuner mon kangoo je vais mettre les jantes de la golf dessu le rabaisser a mort est le swap avec le moteur du masteur le 150dci certain utilitaire si prete commme le berligo le vito est le caddie mais bon que sa soit fait avec bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la il y a de beau exemple ..... maisil y a aussi du ultra trash......... perso mon scenic va recevoir sur le long terme les vitre teinté et les baguette et poignée ton caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ahhhhh le picasso sbarro, c'est alucinant quand meme, mais de savoir que ce sont des eleves qui l'on fait c'est encore plus alucinant, petetre dans quelques temps j'audrai droit de faire une formation là bas ...moi je dit les experts en monospace c'est les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ahhhhh matte les monospace japonais sa rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouai m'enfin la tu nous a sorti pas forcément le meilleur exemple mais un Odyssey VIP style sa dégomme en revanche... http://www.weds.co.jp/download/images/fitting_image/016-017_KRANZE_LXZ/KRANZE_LXZ_ODYSSEY_100.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Magnifique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 A oui j'avoue que celui la est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 quelques photos , dont l' espace de fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 la remorque de l'espace trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sup5 38 a écrit: ahhhhh le picasso sbarro, c'est alucinant quand meme, mais de savoir que ce sont des eleves qui l'on fait c'est encore plus alucinant, petetre dans quelques temps j'audrai droit de faire une formation là bas ...moi je dit les experts en monospace c'est les japonais j ai un pote qui la fais c est du 15000 euro a l année et autant en logement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ah oui pas mal la remorque, il y a du avoir beaucoup de travail dessus par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pas vraiment du tuning, mais tout le monde s'en rappelle de lui Le reportage de l'époque dans Turbo avec monsieur Alain Prost au volant.....souvenir souvenir a cet époque renault savait encore s'amuser je déplace dans automobile en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 mars 2008 piouf le espace f1 c est sur a l epoque renault arriver a faire des truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très peut de constructeur on fait ce genre de prototype sur basse de vehicule de serie... surtout en 95 Maintenant c'est vraie que renault joue plus la carte de la securité et du confort... Oui nico je me suit renseigné c'est 9000euros la formation, si ca peut m'amener a quelque chose, comme Ludovic lazaret, jle ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Souvenir souvenir cet espace F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites