TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Qui est motivé pour le meeting du 06 avril 2008 : /prochains-meetings-f15/le-fcc-nce-remet-ca-le-6-avril-2008-t945.htm moi j'y vais car je serai en vacance donc c'est l'occasion de se voir un weekend, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 peut etre moi mais en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pas de souci ! tant qu'on se voit et qu'on passe une bonne aprèm, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jy vais en exposants , 1er meeting avec meggy cette année et peut etre en 19 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi en visiteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je sais pas du tout me concernant on vera en fonction du temps deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour ma part je c pa je vous tiendrai o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tristan tu expose toi? vais me sentir tous seul sinon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ba j'aurai surment pas mes roulettes mais bon pourquoi pas ,a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tristan a écrit:ba j'aurai surment pas mes roulettes mais bon pourquoi pas ,a voir ... mais monte tes roulettes juste pour le meeting c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 stevens a écrit:tristan a écrit:ba j'aurai surment pas mes roulettes mais bon pourquoi pas ,a voir ... mais monte tes roulettes juste pour le meeting c'est bon Non non c'est pas la peine, je vais attendre d'avoir mes amortos arrière avant de les monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Roooooooooo , bon ben je serai tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 meg-project a écrit:Roooooooooo , bon ben je serai tous seul Non je viens mais j'aurai pas les nouvelles jantes c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah on ce rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je pense que on viendra aussi ms je serai surement avec la 205 car la focus est en renforcement de train av samedi soir ms je pense pas que on aura fini pour dimanche. " pkoi un renforcement ? " vous verez bien............ surtout ce qui a provoquer ca je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rendez vous parking de Darty sur la RN6, à 09H30 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 viens pas dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pffffff tarlouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 avril 2008 euh ben y s'annonce de la pluie pour demain cte loose si y pleut pas sur que je vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi je serai la... pas de faux plan svp. vien qd meme alex et apres on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ok je viendrai mais alors molo sur la pluie parce que les 19 poulalla quel misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alors les gas bien ou quoi se meting es que vous avait pris des photos et es que c etais bien surtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'allais faire un petit résumé du meeting dans la partie meeting mais je peux le faire ici aussi ! Content d'avoir passé une bonne journée avec alexy, marion ,arnaud et sonia Une coupe raflé par Alexy en Top 3 Carrosserie ! Des photos ont été prise et seront mise dans la partie meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites