Julye85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voila ma nouvelle voiture , qu'en pensez vous???? IBIZA TDI 1.9 L 110CH FINITION SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bien sympa et la fiesta tu en fai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'etait une punto et je la vend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu as prévu des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Non je cherche pour l'instant une poignée interieur cote conducteur car elle est cassée et je cherche aussi quelqu'un qui peut me faire une modif pour adapter un poste dessus car j'ai un poste cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fait une prépa oettinger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 max106runessence a écrit:fait une prépa oettinger !! ca va changer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 élément de carrosserie sobre et surtout prépa moteur ! c'est un préparateur genre brabus dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 max106runessence a écrit:élément de carrosserie sobre et surtout prépa moteur ! c'est un préparateur genre brabus dans ce genre. JE PENSE PAS que je vais toucher a la carrosserie , peut etre changer les feux mais rien de plus...elle est deja belle comme elle est je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quand je parle d'élément de carrosserie c'est des bas de caisse très sobre et rajour au niveau des parc choc tous ca pour rendre un peu plus sportive la ligne de l'ibiza qui est l'origine l'ai déja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 27 mars 2008 max106runessence a écrit:quand je parle d'élément de carrosserie c'est des bas de caisse très sobre et rajour au niveau des parc choc tous ca pour rendre un peu plus sportive la ligne de l'ibiza qui est l'origine l'ai déja beaucoup Si je trouve des rajout pas trop cher je me laisserais peut etre tentée... Sinon des bas de caisse elle en a deja qui lui vont pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 puis elle a aussi un gastint on dirais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 27 mars 2008 max106runessence a écrit:puis elle a aussi un gastint on dirais non ? oui monsieur!!! je prendrais des photos quand je l'aurais recuperer , apres un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tres bonne acquisition miss bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa c est ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mouaif...C'est une voiture d'origine quoi...Pas de quoi se pignoler devant non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui mais c'est une bonne base pas comme certaine dont certain ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites