Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djalx

une mauvaise nouvel

Messages recommandés

comme je l ai ecrit sur le titre j ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer Embarassed
alors c est que je me suis casser la cheville gauche est que je me suis fais opérée jeudi apres midije vient tous juste de rentrai chez moi et sa fais plaisir de retrouver sa petite maison et sa femme prce qu apres 5 jour la bas ou la la c etais lourd enfin et maintenant je suis en fauteuils roulent pour un bon boue de temps j ai trop la rage mais bon je doit restai comme sa pendant 3 mois sens poser le pied donc voilas je vous tien au courent sur le forum ou sur msn et bientot je vous donnerai mon nouveau numero ok mais sa ampéche pas c ont se voie si vous voulez passer a la meze il y a pas de prob l Wink vous serais les bienvenus et je compt sur vous ok aller a+ l équipe pote

tsc poooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaa genailyes

ben merde dsl pour toi . je te souhait un bon retablissemen et a bientot avec la patate

merci beaucoup sa fais chaud au coeur sa fais palisir pote
et comme je vous est dit vous passer quand vous voulez vous demander a stev la ou j habite et vous sonner a la porte wesh
bon est bien je ne vais pas etre souvent sur l ordie vue que je doit restai allonger vue que j ai des broches et des vis donc je doit restai un max au repos .
mais passer quand vous vouler ok a+ coucou

djalx a écrit:
j ai des broches et des vis donc .............. coucou

fait gaffe qu'il ne font pas de toi un transformers !! Very Happylol!lol!

remet toi bien, ca doit etre galere mais si il faut passer par la pr que tu soit refait nikel, ben passe le ek courage. et puis tu sait 3, 4 mois de galere dans une vie c'est rien si en plus ta guerison te laisse trankil juste qu'a la fin.

pour te remonter dis toi que y'en a qui y reste ds leur fauteuil, y'a pire que ca.

courage alex salut wcoastsalut wcoast

yes yes sa fais plaisir c est clair que c est pas facile mais bon je fais avec merci a vous tous pour le soutien sa me touche pote
yo stev et yassine merci d etre passer hier sa fais plaisir rose

bon et bin voila c est reparti pour un tour pour petite vacance a lhopital pendant 3 jours de lundi a mercredi Rolling Eyes
je vous revoie a la sortie qui veut dire dans un an tié llooll

merci c est la clinique du parc villeurbanne vers le parc tete d or Wink

tu rentre lundi a quel heure ?
les horaires pour les visite sont a quel heure ?
si du monde passe voir alex, pouvez vous marqué le numéro du batimentet de la chambre, au cas ou je puisse passer Wink

moi j'yvais demain aprem avec stevens si quelqun veux venir quil se magnifeste lol!

• Créer...